Membre du Codever et/ou FF4x4?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Membre du Codever et/ou FF4x4?
a quand un tarif pour les "sans revenus" au codever?
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je n'ai pas l'ame d'un militant pur et dur, mais soutiendrais ce qui me semblera le
mieux pour notre loisir et ceux qui seront le plus a meme de le faire perdurer.
Mick
- Syl
- Quatre-Quatreux
exactement pareil que toichelele a écrit :Ni l'un, ni l'autre.
Je n'ai pas l'ame d'un militant pur et dur, mais soutiendrais ce qui me semblera le
Mick

J'ai l'impression que la FF4x4 représente dans notre monde des proprios de catcat autant de personnes que les syndicats salariés et patrons dans le monde du travail.
soit un petit epsilon %. Et pourtant, les gouvernements ne s'adressent qu'aux syndicats.
Je ne me reconnais ni dans les pilotes de porche ou bmx5 dans paris ou sur autoroute à 200 km/h, ni dans les connards qui bousillent les champs et terrains.
Suis un mec normal qui va dans des chemins (des fois pas carrossables comme dit la ministre) mais jamais si je risque de bousiller quelque chose.
je me considère comme écolo au sens responsable de la préservation de la nature.
Si on a moyen de monter un "syndicat" libre et intelligent.......je suis ok.
N'oubliez jamais que l'expansion d'internet rend à terme la disparition des dictatures.
N'oubliez pas non plus les infirmières qui, insatisfaites des syndicats traditionnels, en avaient créé un nouveau.........du coup, elles étaient reçues par le gouvernement de l'époque
- houba
- Quatre-Quatreux
chelele a écrit :Ni l'un, ni l'autre.
Mick
+1

- xavsuz
- Quatre-Quatreux

les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
hier anti-codever pour cause de discours extrémiste ... aujourd'hui un peu plus optimiste mais attendant des preuves concrètes de son évolution!
Au sujet de la FF4x4 : contre les idées qu'elles développe et contre les méthodes qu'elle utilise ...
j'aurai bien voulu pouvoir m'inscrire sur la mailing list pour avoir des news à la source, mais apparemment, il faut que je subisse un interogatoire probatoire auparavant ... [à quoi rime l'obligation de donner un N° de tel en plus d'une adresse email ???]
A quand le retour d'un forum public à la feufeucatcat ?? (exclu sans explications et surtout sans raison du précédent

en deux mots : Libre quoi !!!

taz a écrit :.. juste "poil à gratter " des forums...
Qu'est ce que vous avez tous, à vouloir reprendre ma signature?

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Mon secteur https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=24858 étant en crise structurelle, je m'oriente en fonction de mes maigres compétences vers un marché plus porteur ...jidgi a écrit :Qu'est ce que vous avez tous, à vouloir reprendre ma signature?![]()
![]()
![]()
![]()

Concernant la représentativité no comment

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss