Alors bilan des courses :
- c'est couvert par la garantie mais comme les concessions ne gèrent plus les démontage/remontage de ponts, du coup ils vont probablement changer le pont complêt

(je ne dis rien, je profite du coup des freins neufs et de tout le reste

) retour de médaille je vais être privé du bébé pendant au moins 10 jours mais ça se comprend
- changer ce roulement ne me poserai pas de problème personnellement mais à 65.000Km faut pas déconner tout de même
- GLG91 : c'est du Dana aussi mais un modèle d'adultes, pas un Dana33 comme le Cherokee, du coup c'est comme un pont de suzuki mais en 2 fois plus gros (écrou de 28 au lieu de 24 par exemple :devil

mais je note que dès que je poserai les Ezlocker sur
la surprise je peux venir m'incruster dans ton sous sol
- Fred la Glisse : j'ai demandé au technicien Autobacs mais il avait l'air tellement sûr de sa réponse que j'ai préféré mettre un additif en prime.
Par contre, même si ça n'a rien changé au prroblème de roulement, j'ai enfin retrouvé un glissement limité un peu plus franc et efficace ce qui n'est pas un mal.
D'après les infos que j'ai pû récupérer de chez Castrol, cette viscosité (80W90 API 6 et API 5) existe chez eux en 2 versions (LSC et non LSC) mais sous le même packaging

d'ou des risques d'erreur par contre le fait d'avoir du coup suradditivé l'huile ne pose aucun soucis d'après eux (50cl d'additif sur 2L d'huile).