FYM'S band a écrit :merci de vos réponses. on verra bien a l'usure. je vais faire quelques bornes et je verrais aprés si cela s'emplifie...ou s'estompe...ou si je m'habitue!![]()
![]()
![]()
dès qu'ils seront lisses.............. CA IRA MIEUX

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
FYM'S band a écrit :merci de vos réponses. on verra bien a l'usure. je vais faire quelques bornes et je verrais aprés si cela s'emplifie...ou s'estompe...ou si je m'habitue!![]()
![]()
![]()
deux trucsFYM'S band a écrit :oui, à n'importe qu'elle vitesse...
c'est pas dans le volant...mais au niveau des pieds. les pneus sont d'occasion mais n'ont roulé que 5000 kms...pis vu les poids d'équilibrages, sur des jantes neuves, ça à du etre fait. (correctement ...j'en sais rien, j'étais pas là).
impression que toute la caisse vibre...mais c'est trés trés légé (presque comme si on roule sur du bitume granuleux mais sans le bruit)...aucune gène au niveau du volant, la voiture tire droit si je lâche le volant, rien de bien méchant.
il m'a dit 2,4 kg de pression, pour des 265/70/16 (est ce bon? car mes routes était à 1,8 kg)
ne serait ce pas tout simplement la différence de dessins? passé du pur route à un AT...
j'ai juste ressenti ce truc et je voulais votre avis.
ça risque quoi si je reste comme ça? car c'est pas genant car vraiment trés peut de vibrations?eric def 90 300 dti a écrit :deux trucs
soit le pneu est deformé OCCAS
ou l'equilibrage a etait fait une pression trop basse
mais le probleme vient de l'arriere
du train arriere
si deformation grand et gros risque car c'est un probleme de carcasseFYM'S band a écrit :ça risque quoi si je reste comme ça? car c'est pas genant car vraiment trés peut de vibrations?
2,4 kg de pression c'est bon pour ces bf AT en 265/70/16??
merci eric!...et les autres aussi d'ailleurs!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]