nouvel utilisateur Opel frontera sport 2.8L

Modérateur : této

této
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: nouvel utilisateur Opel frontera sport 2.8L

Message par této »

domdom a écrit :voui , voui , je sors :D

a+
domdom

J'attends après un certain domdom, qui doit passer des vacances dans l'aude, parait il !!!!!

:o k:

non ????
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

této a écrit :J'attends après un certain domdom, qui doit passer des vacances dans l'aude, parait il !!!!!

:o k:

non ????

c'est malheureusement très compromis :confused: :confused:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
nache
Quatre-Quatreux

Et hop encore un qui fait le pas... à cause de vous ;-))

Message par nache »

Salut,

Bah voilà un nouveau Frontera 2.8 TDI Sport dans le 76 (Seine-Maritime) :cool: C'est effectivement moi aussi grace à vos remarques que je me suis lancée...donc MERCI! Cependant la balance décisionnelle a été bien aidée entre autres de l'exception sur laquelle je suis tombé :eek: Tenez-vous bien: millésime 1996, 87000 km :mad: :mad: :mad: excellent état et entretien chez Edouin (pour ceux du coin ils savent de quoi il s'agit en termes de réputation!) 4 jantes simples avec pneus neufs et 4 jantes alu avec pneus convenables (à moi le TT sans avoir peur de bousiller les alu), courroies changées et divers entretiens des liquides faits... pare-buffle, protection de bas moteur, les deux phares longue portée et la clim. Tout ça 9000 euros... une connaissance de la famille qui voulait changer... Qu'en dites-vous?! Je n'ai pas hésité ni chipoté!
A bientôt sur les chemins normands ou autres... tiens je vais le contacter à "Servaville76" ;)
Fronterement, Catalin
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut domdom :coucou: :coucou:

fait nous savoir si tu viens dans l aude histoire de se faire un petit coucou et de pouvoir enfin faire connaissance du celebre domdom :eek: :boing: :alcool:

a plus
Image Image
Répondre