hunter a écrit :Je me présente à vous. 51 ans 120kg grosse barbe grise.Armurier.
Possesseur d'un bj 43 pendant trés longtemps j'avais abandonné un peu le monde du 4x4 car malgré ma meticulositée d'entretien du bj il m'a couté trés cher....
Je cherchais un break depuis quelques mois quand je suis tombé raide dingue du Frontera le premier que j'ai voulu acheter était un 2.8l mais avait trop de réparations a faire aprés j'ai essayé un 2.2l plus recent mais je n'ai pas été convaincu, en fait je le voulai foncé avec le pare buffle, point. Mon choix définitif c'est porté sur un 2.5l de 1997 avec intérieur cuir et clim. Je l'adore il y a longtemps que je n'avais pas eu un tel de coup de foudre.
Bon bien sur j'ai quelques petits problèmes : démarrage j'ai du changer les 4 bougies de prechauffage, bruit de la butée d'embrayage ( changée toujours pareil bruit légérement différent) manomètre de pression d'huile a font vers le maxi même moteur a l'arrêt.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car il m'a été d'une aide précieuse pour la mine d'information qu'il contient donc je trouve qu'i est absolument necessaire pour moi d'en faire parti question d'honneteté.
J'espère être bien acceuilli et faire partager mes expériences et connaissances en toute humilitée.
Sincérement
Les passionnés du Frontera se font rares et ton intro n'incite qu'à te souhaiter la

J'espère que tu nous honoreras bientôt de ta présence à une sortie (quasi-)fronteralistique, et que l'on te compteras prochainement parmi les fidèles d'entre nous

D'ici là,

Bien...