huile vidange...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: huile vidange...

Message par pascal68 »

nystao a écrit :... des exemples ... des exemples ... curieux de savoir ce que tu as eu comme pb electronique :D
moi aussi... ;)
pascal, electroniqué depuix un bail et tjours content...
arbrakham
Quatre-Quatreux

Message par arbrakham »

nystao a écrit :... des exemples ... des exemples ... curieux de savoir ce que tu as eu comme pb electronique :D
Ben, moi, aucun... vu que j'ai un L200 "à l'ancienne" question mécanique et élec...trique, on ne peut même pas parler d'électronique (ou si peu) !

Mais ce n'est pas le cas de tous ceux qui ont des faisceaux multiplexés avec un boîtier électronique pour les frein, un autre pour les roues qui patinent, un 3 ème pour gérer l'injection en fonction de la pression atmosphérique... et que sais-je encore :confused: .

Attention, ce n'est pas une critique bête et méchante, chacun fait en fonction de ses besoins (si je puis dire...) et de ses moyens aussi, malheureusement !
Mais il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin (sur le net, ou dans son entourage) pour avoir des témoignages assez édifiants.

Je ne sais pas si ça tombe très souvent en panne, mais quand ça arrive, même les pros ont du mal :mad: .

Mais ce n'était pas le sujet de départ,et je ne voudrais pas pourrir le post :redface:
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

no problem, ca baigne... ;)
tout compte fait, c'est vrai qu'avec les nouvelles generations ca devient un petit bordel quand meme...
sur le mien ce n'est que le moteur qui est electronisé (kdj95) et pour l'instant je n'ai pas entendu grand chose mis a part le debimetre d'air defectueux chez certains ...et qu'il fallait eviter de dormir sous un pylone gsm.... ;)
pascal, kdj95 et 3 marocs
Répondre