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re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 11:14 am
par Fred DUPERRAY
A mon avis mieux vaut passer sans car le gars s'il ne connait pas "par coeur" le véhicule, il saura pas s'il y en avait une ou pas. par contre si il y a une bidouille, ça va attirer son regard...
le mois dernier j'ai passé mon galloper au controle avec des 31/10.5/15 (hors tolérence), kit OME + bodylift de 4, longue portée 100 watts, qui tournait à 30 % d'huile végétale, les 2 stapontins arrière enlevés mais encore une des deux ceintures, ben ç'est passé sans sourciller

. Par contre si j'avais eu une ampoule d'éclairage de plaque grillée, ça serait peut-être pas passé.... comme quoi ...

re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 11:33 am
par azimut_tt
il est bcp plus simple et sûr de faire des biellettes déconnectable !
re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 12:25 pm
par boula
zukman a écrit :ça m'a donné une idée: pour un "maquillage" avant le CT tu coupe la bar stab en 2 et tu mais un manchon discret met en realité elle ne serait pas connectée au centre = comme si tu avait pas de barre stab mais tu en as quand même une

(chai pas si je me fait comprendre...) si ça se trouve c'est ce que tu as fait ]
le CT n'a jamais rien dit sur le fait qu'il y est une barre ou pas
re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 12:36 pm
par taz
azimut_tt a écrit :il est bcp plus simple et sûr de faire des biellettes déconnectable !
déconnectables à quel niveau ???
re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 1:51 pm
par pch4x4
mon 413 est passé 3 fois au CT sans barre stab et on ne m'a jamais rien dit quand à son absence !!!
re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 2:41 pm
par Aloïs
azimut_tt a écrit :il est bcp plus simple et sûr de faire des biellettes déconnectable !
C'est sur, mais sur le Sam ya comme un probléme de configuration des attaches. Ou qu'on déconnecte, ça va aller taper dans les lames ou bien dessous la calandre
Si tu vois ou observes une façon fonctionnelle et élégante de le faire, ne manque pas de nous le faire savoir, stp parceque nous, on se creuse encore...
Merci

re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 2:51 pm
par Pipiche59
j'avais une solution a l'époque (mais pas le tps de la mettre en oeuvre) :
fixer la barre stab au chassis en son centre => plus aucun effet anti roulis
ou sur les attaches d'origine => origine
pour le CT, passé 2 fois ss barre stab
et pour le vitara ce sera pareil
re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 2:58 pm
par Aloïs
Ben moi je l'ai reposée en novembre : depuis j'ai comme une GTi qui tient la strasse
Vous pouvez même pas imaginer à quel point !

Ct
Posté : jeu. mars 16, 2006 3:42 pm
par doandmi
pch4x4 a écrit :mon 413 est passé 3 fois au CT sans barre stab et on ne m'a jamais rien dit quand à son absence !!!
Et il va encore passer après tes dernières modifications ???

re: j'ai remis ma barre stab ...
Posté : jeu. mars 16, 2006 4:32 pm
par zukman
Conclusion avec ou sans pour le CT c'est égale mais pas de bidouille... ça me parait reglo
