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re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 11:14 am
par Fred DUPERRAY
A mon avis mieux vaut passer sans car le gars s'il ne connait pas "par coeur" le véhicule, il saura pas s'il y en avait une ou pas. par contre si il y a une bidouille, ça va attirer son regard...
le mois dernier j'ai passé mon galloper au controle avec des 31/10.5/15 (hors tolérence), kit OME + bodylift de 4, longue portée 100 watts, qui tournait à 30 % d'huile végétale, les 2 stapontins arrière enlevés mais encore une des deux ceintures, ben ç'est passé sans sourciller :D :D . Par contre si j'avais eu une ampoule d'éclairage de plaque grillée, ça serait peut-être pas passé.... comme quoi ... :mad:

re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 11:33 am
par azimut_tt
il est bcp plus simple et sûr de faire des biellettes déconnectable !

re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 12:25 pm
par boula
zukman a écrit :
ça m'a donné une idée: pour un "maquillage" avant le CT tu coupe la bar stab en 2 et tu mais un manchon discret met en realité elle ne serait pas connectée au centre = comme si tu avait pas de barre stab mais tu en as quand même une :D (chai pas si je me fait comprendre...) si ça se trouve c'est ce que tu as fait ]
le CT n'a jamais rien dit sur le fait qu'il y est une barre ou pas

re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 12:36 pm
par taz
azimut_tt a écrit :il est bcp plus simple et sûr de faire des biellettes déconnectable !
déconnectables à quel niveau ???

re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 1:51 pm
par pch4x4
mon 413 est passé 3 fois au CT sans barre stab et on ne m'a jamais rien dit quand à son absence !!!

re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 2:41 pm
par Aloïs
azimut_tt a écrit :il est bcp plus simple et sûr de faire des biellettes déconnectable !

C'est sur, mais sur le Sam ya comme un probléme de configuration des attaches. Ou qu'on déconnecte, ça va aller taper dans les lames ou bien dessous la calandre :(

Si tu vois ou observes une façon fonctionnelle et élégante de le faire, ne manque pas de nous le faire savoir, stp parceque nous, on se creuse encore...


Merci :)

re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 2:51 pm
par Pipiche59
j'avais une solution a l'époque (mais pas le tps de la mettre en oeuvre) :
fixer la barre stab au chassis en son centre => plus aucun effet anti roulis
ou sur les attaches d'origine => origine

pour le CT, passé 2 fois ss barre stab

et pour le vitara ce sera pareil ;)

re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 2:58 pm
par Aloïs
Ben moi je l'ai reposée en novembre : depuis j'ai comme une GTi qui tient la strasse :idée:

Vous pouvez même pas imaginer à quel point ! ;)


:D

Ct

Posté : jeu. mars 16, 2006 3:42 pm
par doandmi
pch4x4 a écrit :mon 413 est passé 3 fois au CT sans barre stab et on ne m'a jamais rien dit quand à son absence !!!

Et il va encore passer après tes dernières modifications ??? :D

re: j'ai remis ma barre stab ...

Posté : jeu. mars 16, 2006 4:32 pm
par zukman
Conclusion avec ou sans pour le CT c'est égale mais pas de bidouille... ça me parait reglo :)