Vraiment déçu !!
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- gadjet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vraiment déçu !!
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
deja la pression 2.5 n'est pas trop pour le 4X4FouDeToy a écrit :Salut, dimanche dernier j'étais faire un peu de off-road près de chez moi avec des amis, donc il y avait mon toy, un GR et un def 90 dernier "cri", mon toy est chaussé en mud-max 235/85/16, le GR en BS Venezuela 750/16 et le def en BF Mud 235/85/16 et tous les trois avait une pression d'environs 2.5kg, le hic c'est que le def etait très à la peine pour passer la ou moi et le GR d'origine passait, les croisement de pont mettait souvent le def à l'échec, je suis pas très land mais là j'étais vraiment choqué de voir le légendaire def ramé à ca point, est-ce que qq'un aurait une explication, pneu, suspension, ...
ah et les pneus des trois 4x4 était neuf![]()
de plus je pense que le Land est passée apres ? en dernier
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
sur le Land il y a une barre anti debattement sur l'arriereFouDeToy a écrit :Je critique pas je suis simplement très surppris, le diff central était bloqué et le def à été essayé par 2 personnes différente sur les même obstacles et rien n'y faisait, mais ce qui m'a vraiment choqué c'est le manque de débattement, bref c'est claire moi je me suis régalé![]()
sur un Land TD5
de plus avec l'ETC si tu connais pas le systeme souvent on se gourre
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- serge4x4
- Quatre-Quatreux
Désolé Pascal d'avoir modifié ton poste mais c'est tout ce que je voulais dire donc...
pascal a écrit :en tt,les pneus et le pilotage vont beaucoup de chose et je suis sur que simonin passerait avec un rav4 ou je ne passerais pas avec mon iltis![]()
+1

Parce que je vois avec mon RR qui est très bas de l'ar à cause d'une erreur lors de la réhausse ( je dois avoir 5 bon cms de différence entre l'av et l'ar à vide avec le gpl et le carburant c'est tout) Je passe là où des Def archi préparer passe presque difficilement...
Bon d'accord j'ai déjà 3 ans d'expérience mais bon c'est quand même pad énorme
@+
Serge