googlemap

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
MG94
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: googlemap

Message par MG94 »

Le Java de Sun n'est pas Javascript.

Il semble que le Javascript provient d'un langage de script écrit par Netscape et qui portait le non de Livescript. Sun en ayant acquit une licence l'aurait nommé Javascript en référence justement à leur language Java (mais il n'y a pas ou peu de rapport entre Java et Javascript).

Merci Gogle ! :D

Pour en revenir à l'activation de Javascript dans IE, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est tordu. Voilà ce qu'il faut faire (sauf erreur :p ) :

Menu "Outils" puis "Options Internet". Dans la boite de dialogue cliquer sur l'onglet "Sécurité" puis sur le bouton "Personnaliser le niveau" en bas à gauche. Aller jusqu'aux catégories "Script"/"Active scripting" (presque tout en bas) et cocher "Activer". Voila, c'est sans garantie et en plus ça semble très changeant en fonction des versions d'IE.

Allez, vite, je retourne sous Linux !!!! :D
@+
Jean-pierre

Image
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

MG94 a écrit :Menu "Outils" puis "Options Internet". Dans la boite de dialogue cliquer sur l'onglet "Sécurité" puis sur le bouton "Personnaliser le niveau" en bas à gauche. Aller jusqu'aux catégories "Script"/"Active scripting" (presque tout en bas) et cocher "Activer". Voila, c'est sans garantie et en plus ça semble très changeant en fonction des versions d'IE.
deja coche aussi, mais pas de carte... ;)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Stefani : http://www.ubuntu-fr.org/

MG : Compliqué ces histoires de Javas... Microsoft utilise MicrosoftVM (Microsoft Java Virtual Machine Support) en lieu et place du [java_sun]... Jusque là j'ai bon ? :D

Bon, comme je n'ai pas de win XP sous la main, ça va pas être simple, mais dans Outils->Option->avancé il devrait y avoir Compilateur java JIT activé ou une chose dans le genre sous la rubrique microsoft VM...

Non ?

:mad:
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

webmaster a écrit :Stefani : http://www.ubuntu-fr.org/
Phil, t'y vas pas un peu fort là ? :D
MG : Compliqué ces histoires de Javas... Microsoft utilise MicrosoftVM (Microsoft Java Virtual Machine Support) en lieu et place du [java_sun]... Jusque là j'ai bon ? :D
Ça doit être un truc comme ça. ]
Bon, comme je n'ai pas de win XP sous la main, ça va pas être simple, mais dans Outils->Option->avancé il devrait y avoir Compilateur java JIT activé ou une chose dans le genre sous la rubrique microsoft VM...

Non ?

:mad: [/quote]

Ouarffff, je savais bien que j'avais oublié quelque chose. :mad: Je voulais regarder si désactiver Java (pas JavaScript, vous suivez ? :D ) avait une influence sur l'affichage de la carte.
Je regarde ça tout à l'heure. :cool:

Pfff, booter windows 2 fois dans la même journée c'est du jamais vu. :lol:
@+
Jean-pierre

Image
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

MG94 a écrit :
Pfff, booter windows 2 fois dans la même journée c'est du jamais vu. :lol:
surtou que normalement tu n'a que IE a relancer et pas toute la machine !!!
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

juste pour en remetre une couche :D
la version avec google earth de landmania c'est plus beau :D

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

archibal3 a écrit :surtou que normalement tu n'a que IE a relancer et pas toute la machine !!!
Euh... :hein:

Bon, j'ai regardé du coté de Java. Désactiver les applets Java n'empêche pas l'affichage de la carte.

Phil : j'ai pas trouvé mention d'un compilateur Java JIT...
@+
Jean-pierre

Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

oulala... tant de réponses...merci
Je vait essayer mais avant je vait faire une sauvergarde :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

archibal3 a écrit :juste pour en remetre une couche :D
la version avec google earth de landmania c'est plus beau :D
Certe, mais les cartes sont les mêmes, bien qu'il y ai des différences sur certaines zones. Surtout, il n'est pas besoin d'installer google earth pour lire les cartes sur forum 4x4, comprends par là que je peu enfin avoir les maps en question sur mes Linux et que vous n'êtes pas obligé d'installer google earth sur un windows pour poser vos ballons...

La technologie pour lire les cartes est directement sur le serveur de forum 4x4, vous n'utilisez jamais google earth, seulement ses cartes offertes gracieusement.

:D
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

MG94 a écrit :
webmaster a écrit :Stefani : http://www.ubuntu-fr.org/
Phil, t'y vas pas un peu fort là ? :D
oui surtout que c'est chez Giat que je vois rien...
je peut rien installer au boulot, deja pour aller pisser faut que j'ai mon badje!!! :D

pis je m'en fou chez Giat ils ont aussi des trucs vachement bien pour voir le terrain ennemi :p :cool:

Ah ben ouais tiens je viens d'essayer a Grenoble, ça marche Nickel!!! :D ]
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »