il faut pas coire se qu'on dit : on a ADSL , canal + et des gros tracteurs car si il y a du pain en ville , il y a un paysan à la campagne
barre de toit pour patrol
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- koky
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: barre de toit pour patrol
il faut pas coire se qu'on dit : on a ADSL , canal + et des gros tracteurs car si il y a du pain en ville , il y a un paysan à la campagne
- bismuth
- Monument historique
koky260 a écrit :j'ai oublie : pour les campagnes reculées...........
il faut pas coire se qu'on dit : on a ADSL , canal + et des gros tracteurs car si il y a du pain en ville , il y a un paysan à la campagne![]()
excellent ... ]http://www.aceboard.net/kator/smiley29.abgif[/IMG]

- xav31
- Quatre-Quatreux

j'en posséde 4
a vendre trés prochanement
elle seront affichées dans la rubrique correspondante
@+++++++++
évidement, les barres sont trop courtes ...
il suffit de les remplacer par du profilé en acier que l'on trouve partout et qui est presque à la bonne taille ( de section rectangulaire, un chouillat trop large (1 mm) et un chouillat pas assez haut ....)
===> une bonne masse, on pose le profilé sur un plan stable et en 2 à 3 petit coup, la section est parfaite !!!
résultat, peut être un petit peu plus lourd que du thulé, mais ajustable à volonté et très solide!!
en plus les miennes, je les ai coupées à raz de la patte thulé (rien ne dépasse) et rebouchées en soudant un petit morceau de fer plat à l'arc.
- koky
- Quatre-Quatreux
- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
taz a écrit :j'ai acheté 3 francs, 6 sous, des barres thulé dans un bric à brac.
évidement, les barres sont trop courtes ...
il suffit de les remplacer par du profilé en acier que l'on trouve partout et qui est presque à la bonne taille ( de section rectangulaire, un chouillat trop large (1 mm) et un chouillat pas assez haut ....)
===> une bonne masse, on pose le profilé sur un plan stable et en 2 à 3 petit coup, la section est parfaite !!!
résultat, peut être un petit peu plus lourd que du thulé, mais ajustable à volonté et très solide!!
en plus les miennes, je les ai coupées à raz de la patte thulé (rien ne dépasse) et rebouchées en soudant un petit morceau de fer plat à l'arc.
Sa lut Taz
Super idée que je vais mettre en pratique car j'ai les attaches mais barres trop courtes , j'ai des barres d'X-trail et des barres de Terrano ..
Je suis allé dans un magasin "Lareine Merline " et il y a des barres aciers en 2 m. et des barres alu en 2.50 m . ( que je rescierais evidemment à la taille ) .
Que me conseillles-tu sachant que mes barres surporteront 2 à 3 VTT ou planches ou madriers hors gabarit. Pas de coffre de toit ni tente ...
Merci d'avance .
- boula
- Quatre-Quatreux
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
boula a écrit :de rien
Salut
Mais non ce n'est pas pour toi .... j'avais demander alu ou acier pour mes barres à moi .... mais vu l'empressement .... excuses , tu n'y es pour rien ....
- boula
- Quatre-Quatreux
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".