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re: surélever un L200
Posté : lun. mars 06, 2006 10:24 pm
par zoumzoum

chérie, j'veux le même !!
Sans déc', la réhausse de l'avant est bien expliquée sur le pajero.com
Pour le body lift, d'après les posts que j'ai vus, on peut rehausser jusque 35mm sans avoir de grandes modifications à prévoir (durites de freins, cables electriques, goulotte de remplissage du reservoir, et j'en passe...

)
Mais je suis aussi preneur de toute info sur le sujet !

re: surélever un L200
Posté : mar. mars 07, 2006 8:30 am
par Fred DUPERRAY
1 body de 4 cms c'est déja pas mal (ça permet de passer des roues plus hautes de 8 cms!!) au dela de 4 cms, il faut prévoir le remplacement des durits carburant, rallonger les leviers de vitesse et surtout trouver une boulonnerie très costaude car ta caisse est maintenue par une dizaine de boulons seulement. Le kit suspension est supérieur du fait qu'il te permet des meilleur débattements, donc des meilleurs croisements. Les deux réunis ça te donne: suspension +5
body +4
pneumatiques plus hauts +3 ou 4 de rayon
= caisse plus haute de 12 à 13 cms = attention aux parking souterrains et prévoir marche-pied pour madame

et gaffe aux devers...

re: surélever un L200
Posté : sam. nov. 04, 2006 12:49 am
par jnf80
Ca m'a l'air un peu compliqué à faire pour retendre les barres de torsions (
http://www.le-pajero.com/meca_ent/barre_torsion/bt.htm)
Ca m'interesse bien car sur le L200 avec les black-star Mud max j'ai comme un doute

il faut que je me fasse une petite réhausse maison sans doute

re: surélever un L200
Posté : sam. nov. 04, 2006 8:37 pm
par zoumzoum
non, non, le décrantage des barres se fait bien. Il faut compter une après midi de travail pour on "non mécanicien" . Il faut juste un cric, des cales , et quelques clés, et un mètre pour mesurer la rehausse .
J'ai fait le mien , décalé d'un cran et j'ai gagné 3 bons cm ....
re: surélever un L200
Posté : sam. nov. 04, 2006 11:34 pm
par jnf80
Ca ne fragilise pas quelque chose le décrantage ?