Sortie à St Martin :D

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

GAZZzzz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie à St Martin :D

Message par GAZZzzz »

LandReveur a écrit :seb :grr: ca te derangerais de prevenir peut po ce dimanche j'ai accepter une invit ce matin.....
J'ai pas osé le formuler comme ca :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Je veux pas la ramener, mais le 22, c'est samedi, pas dimanche...
Pis je serai pas là non plus.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Anonymous

Message par Anonymous »

prevenir il est mignon lui ;) depuis que je suis sortie sur le terrain de mg j ai pas eu un jour de repos ;) donc au moin un moi et demi et c est pas des journer de fonctionaire :D la plus longue a dure 45H :D sont loin les 35H semaine :lol: alor jai pas trop le temp de planifier mais sortie vois tu (nat cherche pas d excuse tu a peur que je te ridiculise sinon tu viendrai :lol: ), donc se dimanche je suis a saint martin qui est dans le 34 comme on peut le comprendre dans l ennoncer ;) donc je mais juste un petit mot au ca ou quelquin veut venir i passer un moment avec moi c est tout :D
ps :p our caloune on pourrait se faire une sortie plus tard dans le 77 si tu veux cela serrat avec plaisir ;)
Anonymous

Message par Anonymous »

Mauresque a écrit :Yes pas possible pour moi hélas... j'espère que tu as mis les mud sur ton camion, tu en auras besoin :)
mau mon camion c est pas un bride il ne quite j amais c est mud :D les seul pneus route quil a vue c est les neuf sur a peine mille borne ;)
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

y nous fait de drôles de plans le Bastos :D comme il n'a pas assez de temps, il va donc pas loin du 77, j'ai nomé le 34 :lol: :lol:
Anonymous

Message par Anonymous »

ba oui patbo ji suis a montpellier pour le taf ;) alor autant en profiter et puis la semaine prochaine en remontan je me fait une tite sortie dans le beaujolais :D elle est pas belle la vie en def :D
bon alor je vais meme pas i voire un petit nissan pick up ???
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

Salut Bastos

Dimanche, j'ai normalement un truc de prévu. Mais si il continue à pleuvoir, ca devrait tomber à l'eau (TT electrique 1/12). A ce moment là, je pourrais monter sans prob a st martin. Par contre, le terrain est particulièrement boueux là. J'y suis allé mercredi aprés midi et c'est BOUEUX. Et là, avec ce qu'il tombe Image. Bref, il faudra pas compter sur moi pour du TT, mais pour te rencontrer, avec plaisir :)
Je ne serais fixé par contre que dimanche matin... Tiens moi au courant ;)
Alexios
Quatre-Quatreux

Message par Alexios »

In fine, il a beaucoup, beaucoup, beaucoup plu ce dimanche.
Je pense que le terrain devrait être impraticable, voir dangereux par endroits.
Comment ça c'est passé ?
Who dares wins
Anonymous

Message par Anonymous »

slt xios ;) be je dirait que sa c est bien passer le matin a partir de midi moin bien ;) j ai fait les deux ailes arriere le sabot la plaques une porte et un pneus dejanter avec un beau plantage de plusieur heures qui ma innonder l abitacle de bous liquide enffin bref ma femme va etre tre contente de voir le def arriver :D je me demande meme si dans la bataille l amorto de direction na pas morfler jai de tres grosse vibrassion dans le volant ou alor c est le pneus qui a dejanter qui a degager la carcasse :~: .
sinon bien :D terrain tres gras mais grip tres pitoyable avec se melange de boue et de petit cayous un passage a gue avec la flotte sur le capot et des rencontre sympa don une avec un toy et un mitsu qui mon sortie non sans mal de mon mauvais pas les 2 sangler sortait pas le def :D pourtan pajero V6 :D donc apres le beaujoland il i a de la tole a redresser et de la moquette a laver la c est moin marran et je sen que isabelle va m envoiyer petre et ne le ferrat pas :lol:
Alexios
Quatre-Quatreux

Message par Alexios »

[quote="bastos"]slt xios ]
De broutilles quoi :D
Désolé pour ton Land :(
Ce terrain, est très piègeux par temps de pluie.
Who dares wins
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »