le 18 mars en rhone-alpes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

présent le 18 mars

oui
6
67%
surrement
3
33%

Nombre total de votes : 9

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: le 18 mars en rhone-alpes

Message par GastonLagaf »

webmaster a écrit :Je n'approuve pas ces opérations escargot, et elles ne sont pas supportées par Free Forum 4x4, ce qui ne vous interdit en rien bien sûr d'en faire état ici. Pour les informations officielles, par contre, regardez plutôt sur le forum de CODEVER.

Phil.
Ceci laisse suposer qu'on ne te croisera pas :(

Je comprends tout a fait ta position par rapport a ce type d'actions.
C'est pas le coeur qui m'amene a ce type de manifestation mais la nécecité quand on voit le resultat des precedentes actions :confused:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Ces opérations n'auront aucun impact positif pour nous, bien au contraire. Que voulez vous que cela rapporte que nous fassions obstacle à la circulation ? Un baton pour nous faire battre, peut-être ?

Ce genre d'action n'a de sens que si tu cherches l'affrontement ultime, par exemple en paralysant la capitale dans de nombreuses et mobiles opérations commandos sur les axes routiers statégiques. Nous n'en avons ni les moyens, ni l'envergure.

Pour moi, il y a deux axes de pression que nous attendons bien poursuivre pour faire bouger les choses :

- Les opérations vis à vis des médias pour leur donner un autre son de cloche que la pression écolo-terrotiste, avec des arguments économiques, touristiques et financiers.

- La pression électorale, parce que c'est là où sa fait mal, et que nous allons vers des élections majeures nationales et régionales où les places vont se jouer dans un mouchoir. Perdre, pour un bord comme pour l'autre, tous les acteurs des loisirs verts et tous les emplois associés ne sera pas neutre.

Et non.

:D
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

Bonsoir,

le fait que les médias ne se soient pas trop foulées lors de la manifestation du 20 novembre, n'est pas parce que celle-ci n'était pas suffisamment importante à leurs yeux... mais qu'elle ne cadrait pas avec le "politiquement correct" du moment... et que ça dérangeait de montrer aux français que certains de leurs contemporains pouvaient se rebiffer proprement et sans faire ch*er tout le monde. N'oublions pas que c'est "seulement" pour un loisir que nous revendiquons... et les personnes qui peuvent en vivre biensûr...
Les escargots, je les réfère au beurre d'ail... ;)
René[:o]##[o:]
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

s'il y a une opération escargot j'en serai, perso mes loisirs motorisée se passe a 80 % en afrique et 15 % sur terrain privé je vais manifester pour les 5 % restant. c'est 5 % represente rien par rapport a mes activitées et pourtant je veux les defendre quoi qu'il arrive.

je ne vais pas manifester pour moi, je vais manifester pour nous !

je pense comme meme que pour attirer l'attention des médias il faut d'abord taper sur la table et apres discuter pour expliquer nos points de vues. faut se faire voir pour se faire connaitre non ? enfin c'est mon avis personnel et je comprend que phil ne peut pas caussioner de tels actes au nom de freeforum :)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Web, si tu as un peu de tps à m'accorder, je te refile les infos que j'ai pour les opérations "électorales" ;)

Pour info le CCCO Rhone-Alpes n'abandonne pas l'idée, mais la temporise...

A+ (ailleurs :D )
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="Tux"]Web, si tu as un peu de tps à m'accorder, je te refile les infos que j'ai pour les opérations "électorales" ]

Je suis toujours là. :D

Comme nos amis du CODEVER sont dans l'action jusqu'au 18 mars, nous allons attendre un peu, puis nous prendrons le relais pour la suite.

J'ai quelques idées, et pour nos politiques, nous avons le temps, ils ne vont y penser qu'à la rentrée 2006 (à leurs places).

;)
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

salut et encore une fois ça devrait se passer à lyon pourtant nous aussi a st etienne(et sa région) on a des 4x4 :confused: :confused: surtout que je pense que ceux qui ont des vieux 4x4(comme moi,27 ans) c'est un grand voyage d'autant plus que je n'ai pas de portes...........on va attendre un peu pour voir
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

[quote="
Pour moi, il y a deux axes de pression que nous attendons bien poursuivre pour faire bouger les choses :

- Les opérations vis à vis des médias pour leur donner un autre son de cloche que la pression écolo-terrotiste, avec des arguments économiques, touristiques et financiers.

:D [/quote"]

Je connais une commune dans le jura qui paye une société tous les 5 ans pour refaire les chemins vicinaux ou viscinaux, je ne sais plus. Bon bref il paye quand meme et ce n'est surement pas la seule commune de France, je suis entrain de voir avec le maire si il n'y aurai pas moyen de faire plusieurs sorties en 4x4 sur les chemins de la comunes, et en contre parties a la charges des 4x4 de refaire un petit peu les chemin pour eviter qu'ils ne s'éffacent. Si jamais j'y arrive, j'espere trouver des amoureux de la nature sur ce forum pour m'aider a refaire ces chemins, merde si je suis tout seul cela va etre long et chiant et en plus il n'y a plus d'autoradio dans le RANGE.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

huron.01 a écrit :Je connais une commune dans le jura qui paye une société tous les 5 ans pour refaire les chemins vicinaux ou viscinaux, je ne sais plus. Bon bref il paye quand meme et ce n'est surement pas la seule commune de France, je suis entrain de voir avec le maire si il n'y aurai pas moyen de faire plusieurs sorties en 4x4 sur les chemins de la comunes, et en contre parties a la charges des 4x4 de refaire un petit peu les chemin pour eviter qu'ils ne s'éffacent. Si jamais j'y arrive, j'espere trouver des amoureux de la nature sur ce forum pour m'aider a refaire ces chemins, merde si je suis tout seul cela va etre long et chiant et en plus il n'y a plus d'autoradio dans le RANGE.
Tout a fait d'accord et partant ]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

TOUS SUR LE PDIRM ALSACIEN :D

et pis y'aura du bon fromage :p

et p'tet du vendange tardive ;)
Répondre