Page 2 sur 2

re: Adaptation turbo :

Posté : dim. févr. 26, 2006 11:11 am
par santana_51
A ce moment la , si tu as peur de faire reglé la synchro des carburateurs , reserve cette modif pour un 1300i de samourai ;)
Et la tu n'as plus rien a faire !
Avec tout le matos et la matiére premiere une journée de taf ;)

re: Adaptation turbo :

Posté : dim. févr. 26, 2006 11:45 am
par pat39
95 cv !!!!!!!!!! :mad: Il faut mettre un autre moteur de suz genre 1600 inj plus de watt et moins cher ...enfin c'est mon avis ensuite les gouts et ..... :cool:

re: Adaptation turbo :

Posté : dim. févr. 26, 2006 1:12 pm
par santana_51
Oui c'est sur qu'un 1600i de Vit auras surement (enfin pas sur) plus de bourrin
Mais , un 1300i de Sam avec turbal , piston forgé a haut taux de compression ..ACC retaillé , embiellage equilibré !
Cela serais une tuerie !
Oui je reve je sais ! Mais avec le temps et un peu d'argent et du courage on ne sais jamais ! :tron:

re: Adaptation turbo :

Posté : dim. févr. 26, 2006 8:17 pm
par pat39
Ton moteur ainsi préparé ne convient plus pour le TT .Il devient trop pointu tout dans les tours ;)
Pat39

re: Adaptation turbo :

Posté : dim. févr. 26, 2006 8:21 pm
par pat 25
Surtout avec des pistons haute compréssion.Sur un moteur turbo, tu cherches plutôt a baisser la compréssion pour la longévité du moteur et après tu peux souffler et même fort si tu veux.

re: Adaptation turbo :

Posté : dim. févr. 26, 2006 8:27 pm
par santana_51
pour les pistons c'est vrais oups je vais me cacher ....... :mad:
Bref j'ai pa l'argent de toute fason