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re: Adaptation turbo :
Posté : dim. févr. 26, 2006 11:11 am
par santana_51
A ce moment la , si tu as peur de faire reglé la synchro des carburateurs , reserve cette modif pour un 1300i de samourai

Et la tu n'as plus rien a faire !
Avec tout le matos et la matiére premiere une journée de taf

re: Adaptation turbo :
Posté : dim. févr. 26, 2006 11:45 am
par pat39
95 cv !!!!!!!!!!

Il faut mettre un autre moteur de suz genre 1600 inj plus de watt et moins cher ...enfin c'est mon avis ensuite les gouts et .....

re: Adaptation turbo :
Posté : dim. févr. 26, 2006 1:12 pm
par santana_51
Oui c'est sur qu'un 1600i de Vit auras surement (enfin pas sur) plus de bourrin
Mais , un 1300i de Sam avec turbal , piston forgé a haut taux de compression ..ACC retaillé , embiellage equilibré !
Cela serais une tuerie !
Oui je reve je sais ! Mais avec le temps et un peu d'argent et du courage on ne sais jamais !

re: Adaptation turbo :
Posté : dim. févr. 26, 2006 8:17 pm
par pat39
Ton moteur ainsi préparé ne convient plus pour le TT .Il devient trop pointu tout dans les tours
Pat39
re: Adaptation turbo :
Posté : dim. févr. 26, 2006 8:21 pm
par pat 25
Surtout avec des pistons haute compréssion.Sur un moteur turbo, tu cherches plutôt a baisser la compréssion pour la longévité du moteur et après tu peux souffler et même fort si tu veux.
re: Adaptation turbo :
Posté : dim. févr. 26, 2006 8:27 pm
par santana_51
pour les pistons c'est vrais oups je vais me cacher .......

Bref j'ai pa l'argent de toute fason