Adaptation turbo :

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
santana_51
Quatre-Quatreux
Messages : 1920
Date d’inscription : août 2005
Localisation : reims(51100)
Statut : Hors ligne

re: Adaptation turbo :

#11

Message par santana_51 »

A ce moment la , si tu as peur de faire reglé la synchro des carburateurs , reserve cette modif pour un 1300i de samourai ;)
Et la tu n'as plus rien a faire !
Avec tout le matos et la matiére premiere une journée de taf ;)
En cours de choix de son futur bahut ....
pat39
Quatre-Quatreux
Messages : 4140
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Adaptation turbo :

#12

Message par pat39 »

95 cv !!!!!!!!!! :mad: Il faut mettre un autre moteur de suz genre 1600 inj plus de watt et moins cher ...enfin c'est mon avis ensuite les gouts et ..... :cool:
Avatar du membre
santana_51
Quatre-Quatreux
Messages : 1920
Date d’inscription : août 2005
Localisation : reims(51100)
Statut : Hors ligne

re: Adaptation turbo :

#13

Message par santana_51 »

Oui c'est sur qu'un 1600i de Vit auras surement (enfin pas sur) plus de bourrin
Mais , un 1300i de Sam avec turbal , piston forgé a haut taux de compression ..ACC retaillé , embiellage equilibré !
Cela serais une tuerie !
Oui je reve je sais ! Mais avec le temps et un peu d'argent et du courage on ne sais jamais ! :tron:
En cours de choix de son futur bahut ....
pat39
Quatre-Quatreux
Messages : 4140
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Adaptation turbo :

#14

Message par pat39 »

Ton moteur ainsi préparé ne convient plus pour le TT .Il devient trop pointu tout dans les tours ;)
Pat39
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29912
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Adaptation turbo :

#15

Message par pat 25 »

Surtout avec des pistons haute compréssion.Sur un moteur turbo, tu cherches plutôt a baisser la compréssion pour la longévité du moteur et après tu peux souffler et même fort si tu veux.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
santana_51
Quatre-Quatreux
Messages : 1920
Date d’inscription : août 2005
Localisation : reims(51100)
Statut : Hors ligne

re: Adaptation turbo :

#16

Message par santana_51 »

pour les pistons c'est vrais oups je vais me cacher ....... :mad:
Bref j'ai pa l'argent de toute fason
En cours de choix de son futur bahut ....
Répondre