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re: Sabot avant Jimny
Posté : sam. févr. 25, 2006 7:50 pm
par Super Jimny
jenal a écrit :merci pour les photos super jimny
faut-il enlever le partie non peinte du bouclier (sous l'immatriculation ) ???
Oui, il remplace la partie en plastique noire d'origine
et ton body-lift n'a pas compliquer le montage ?
Pas du tout, ça laisse juste un espace entre le bouclier et la tole d'alu, c'est pour ça que je l'ai peinte en noir (c'est du Blakson)
est-il fixer a la caisse + au chassis ?
Uniquement au chassis sur les bouts des longerons et dessous la traverse qui est sous le radiateur, le seul lien avec la carrosserie et la fixation basse du pare choc !
sans body-lift je suppose que le sabot monterais un peut + haut ?
Non, il ne monterait pas plus haut, mais effectivement ça donnerait cet effet visuel puisque la caisse serait 4 cms plus bas

bon je vais de ce pas m'acheter une loupe
Voila j'espere ça repond un peu à tes questions, pour les photos je retenterai , mais là j'ai fait soleil dans le dos, soleil en face, alors il me reste à attendre nuages garnis

re: Sabot avant Jimny
Posté : dim. févr. 26, 2006 10:38 am
par jenal
slt à tous
merci pour tes reponses Super Jimny

si tu aurais eu le soleil dans le dos c'est ton ombre qui'il y aurait au sol
pas celle du jimny lol

re: Sabot avant Jimny
Posté : dim. févr. 26, 2006 10:44 am
par jenal
re slt
dsl un oubli
peut-tu me scanner " le schéma de montage "
en MP STP
Sabot Jimny
Posté : jeu. mars 02, 2006 11:32 am
par Jimny-Dakar
Salut à tous,
Bon, nouveau sur le forum, je fais du Jimny au Sénégal. J'ai installé le même sabot jtts en inversant les pattes de fixation principales, et il adhère complètement au pare-choc, pas de jour entre les deux. N'est-ce pas mieux ?
Ayant un problème pr télécharger une photo de la bête, je l'ai mise en avatar en attendant de régler ce problème.
Question sur un autre sujet : quelqu'un a-t-il une idée sur le kit suspension Trailmaster (+ 5 cm) ?
Merci à tous et à bientôt
re: Sabot avant Jimny
Posté : jeu. mars 02, 2006 11:39 am
par jenal
slt
une photo, une photo,une photo, une photo,une photo, une photo,
une photo, une photo,une photo, une photo,une photo, une photo,
une photo, une photo,une photo, une photo,une photo, une photo,
une photo, une photo,une photo, une photo,une photo, une photo,
une photo, une photo,une photo, une photo,une photo, une photo,
une photo
SVP Merci

re: Sabot avant Jimny
Posté : jeu. mars 02, 2006 11:49 am
par bourrin des bois
salut le nouveau
des photos,
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des photos..............
re: Sabot avant Jimny
Posté : jeu. mars 02, 2006 12:36 pm
par Super Jimny
Jimny-Dakar write
Salut à tous,
Bon, nouveau sur le forum, je fais du Jimny au Sénégal.
Quelle chance
J'ai installé le même sabot jtts en inversant les pattes de fixation principales,
Inverser les pattes principales
et il adhère complètement au pare-choc, pas de jour entre les deux.
N'est-ce pas mieux ?
Si
Super Jimny, je ne sais pas comment t'as fait,
Simplement un body +4 Méasson
mais mon sabot jointe parfaitement avec le pare-choc. Il n'y a pas de jour entre pare-choc et blindage comme je vois sur tes photos.
J'ai pas du inverser les fixations principales
Ayant un problème pr télécharger une photo de la bête, je l'ai mise en avatar en attendant de régler ce problème.
Question sur un autre sujet : quelqu'un a-t-il une idée sur le kit suspension Trailmaster (+ 5 cm) ?
Michel Méasson fait un +7 pour 840€ttc amorto de direction inclued
Sinon t'as un +10 avec tirant de pont, silent blocs, durites, etc.... chez D & G Tuning pour 1500€
Merci à tous et à bientôt
Ciao@+
essai d'envoi image
Posté : jeu. mars 02, 2006 2:20 pm
par Jimny-Dakar
[img]2006_0222PrepaJimnyTT0022[/img]
re: Sabot avant Jimny
Posté : jeu. mars 02, 2006 2:43 pm
par bourrin des bois
Jimny-Dakar a écrit :[img]2006_0222PrepaJimnyTT0022[/img]
ca marche pas...
bon
Posté : jeu. mars 02, 2006 3:00 pm
par Jimny-Dakar
Réponse systématique : échec de l'upload du fichier.
J'ai envoyé un mél aux administrateurs & qd j'aurais la réponse j'enverrai des photos.
Merci pour vos réponses les copains.
Quant au kit suspension, je pense ne pas dépasser 5cm. D'ailleurs Simonin avec ses Jimny de rallye (AMV Shamrok) fait ,je crois, entre +2 et +5 cm.
Et j'espère participer au Shamrok dans 1 ou 2 ans...Asuivre.
Donc j'espère que quelqu'un connait les trailmasters pr m'informer.
Autre question : les ressorts King Springs en +5cm, ça existe ? Où peut-on trouver ça à Paris ?
Je reposerais mes questions ds la rubrique "suspensions" du forum
A +