Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mon soucis était de trouver de la place dans mon Range pour dormir sans condamner le coffre.
Ce devait être pratique, et facile à déployer car je voulais également conserver la possibilité de replacer en toute simplicité la banquette arrière.
Le souci qui se posait alors était la longueur. Je suis en effet assez grand (1.85m) et je ne voulais pas dormir plié. Je voulais également un minimum de confort (opéré 3 fois d'une hernie discale) j'opte donc pour la possibilité de mettre en cabine un matelas 140x200 pour moi et ma petite femme. Je devais également pouvoir conduire avec ce matelas dans le coffre sans être trop gêné à la conduite. impossible ?
4x4 range rover a écrit :Merci pour le trophée, mais je ne voulais pas mettre en double un post existant. Si cela n’intéresse personne, alors je m’abstiendrai...
Mais si, montre
Ça tacle mais sont pas méchant enfin pas tous parce qu'il y en bien un ou deux qui mordent des fois mais si tu es vaccine ha pas de soucis
4x4 range rover a écrit :Merci pour le trophée, mais je ne voulais pas mettre en double un post existant. Si cela n’intéresse personne, alors je m’abstiendrai...
biensur que ca interesse
y a pas eu de tacles, just un trophée du déterrage, 6ans en arrière c'est un beau déterrage
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )