besoin d'aide et de conseil!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- garg
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: besoin d'aide et de conseil!!
oui sur la plaque c ecrit 2L et a cote 2446, donc c un 2L ou un 2,5L de cylindree, et pas de turbo non plus car ici avec la chaleur j'avais peur qu'il ramasse et qu'il casse, de plus a djibouti la vitesse n'est pas un priorite car la ville est traverse en 5 minute et tu y fais le tour en 45 minutes en velo et c tout plat
et oui il manque bcp de choses dans le moteur, et tu as pas vu le cote electrique encore, deja si tu les voyais decullasser tu aurais peur, car moi en tant que mecano, je me suis demander comment il allait remonter tt et que ca fonctionne, sans reperage,
++
stef
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
garg a écrit :salut,
oui sur la plaque c ecrit 2L et a cote 2446, donc c un 2L ou un 2,5L de cylindree,
Salut,
Le type de ton moteur c'est 2L donc comme tui le dis un atmo toy et non un VM.
Par contre pour l'immatricule en france ......

- garg
- Quatre-Quatreux
ok merci matheo, pour ce qui est de l'immatriculation , je sais pas, mais avant ca j'ai des travaux de carrosserie a faire, une revision complete moteur , tout le circuit elec a refaire, et apres voir l'etat des ponts, car j'ai une fuite, sur mon pivot droit, mais je sais pas comment c fait a l'int et en mecanique 4X4 j'y connais rien du tout, cat j'aimerai faire de la nomado en france avec si je le refaisait,Matheo73 a écrit :Salut,
Par contre pour l'immatricule en france ......joie et bonheur ... Non???
@++
stef
- Pat
- Administrateur

Toyota devrait fournir la fiche d'homologation, mais demande leur avant car il n'est pas sorti longtemps, la version turbo est arrivée rapidement

- garg
- Quatre-Quatreux
c a dire que mon toy actuel est pas homologue en france, si c le cas, je pense pas m'ennuyer avec ca alors, car je sais pas si c complquer ou pas, car si cpas homologue en france il se peut qu'il soit refuser a l'arrivee en france par la douane,
++
stef
- Christotoy
- Quatre-Quatreux
Tu as des papiers avec le toy ? parceque c'est vrai que sans papiers pour avoir une carte grise Française, ça va pas être coton,
Va falloir se battre

A+
Christophe
Antoine de Saint Exupéry
- garg
- Quatre-Quatreux
- Satamax
- Grincheux des montagnes

Ca devrait te payer un beau LJ ou autre ici !
Tcho.
Max.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Matheo73 a écrit :Salut,
Par contre pour l'immatricule en france ......joie et bonheur ... Non???
salut
il y a eut un moteur vm sur un toyota ?
- garg
- Quatre-Quatreux
pour ce qui est de mon LJ ,e l'ai acheter il y a 2 ans 3000euro, et vu que j'ai rien refait dessus cote carro, je peux pas le vendre plus, et de toute facon, il y a des frais a prevoir, c pour ca que je pense le brade ici si je le laisse, car je veux pas m'ennuyer avec les papiers en france j'aurai pas le temp en plus des reparationsa effectuees dessus et il va pourrir sur place, donc ici je le lache a vraiment pas chere du tout meme pas 1000euro,Satamax a écrit :Steph, c'est un extra caumunautaire, qui a êté importé en france. Mais le tien a une plaque type mines qui ne m'est pas familliere, donc surement jamais imatriculé en europe. Et si c'est le cas, ce sera compliqué, drirre (les mines) etc! Si t'en tire 4 ou 5 mile zoros ou tu est, vends le, et négocie avec les off voir si un petit container ne sufit pas a rapatrier tes strings panthére et de récupérer la différence d'oseille entre le ptit container et le gros![]()
Ca devrait te payer un beau LJ ou autre ici !
Tcho.
Max.
++
stef