Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dis nous pourquoi avoir choisi ce genre de véhicule et qu'elle utilisation compte tu en faire?
Moi je pense que ce doit être un bon break de luxe avec en plus 4 roues motrices, ce n'est surement pas le genre d'auto que je croiserai sur les chemins et bourbiers.
L'hiver dernier un gars avait un touareg et n'arrivait pas à monter le chemin enneigé qui passe devant le chalet de mes parents, à priori ce serait l'electronique et le mauvais choix de pneus, le chemin était tout de même bien abrupte car je ne le grimpais qu'en 1ère courte avec mon disco!
Mais pour l'usage quotidient ce doit être très agréable.
Quand au post de funtoy ne confond pas humour et intelligence, on à rdv pour l'éssai d'un touareg de nuit avec adriana car en boeufs
A+
Oliv'
oliv' a écrit :Dis nous pourquoi avoir choisi ce genre de véhicule et qu'elle utilisation compte tu en faire?
Moi je pense que ce doit être un bon break de luxe avec en plus 4 roues motrices, ce n'est surement pas le genre d'auto que je croiserai sur les chemins et bourbiers.
L'hiver dernier un gars avait un touareg et n'arrivait pas à monter le chemin enneigé qui passe devant le chalet de mes parents, à priori ce serait l'electronique et le mauvais choix de pneus, le chemin était tout de même bien abrupte car je ne le grimpais qu'en 1ère courte avec mon disco!
Mais pour l'usage quotidient ce doit être très agréable.
Quand au post de funtoy ne confond pas humour et intelligence, on à rdv pour l'éssai d'un touareg de nuit avec adriana car en boeufs
A+
Oliv'
J'ai acheté ce véhicule pour l'utiliser comme une voiture traditionnelle, j'aurais très bien pu choisir la passat v6 4motion mais le touareg n'est pas bcp plus cher donc.... Et puis pour le permis et vu l'état de nos routes en France complétement défoncées et rapiécées, un touareg c'est mieux. J'aime aussi la position de conduite surélevée et la sécurité à bord pour ma famille et aussi l'aspect intérieur style phaeton. Même si ses aptitudes en franchissement sont bonne, je ne crois pas que j'oserai le faire et déjà si je le fais, je prendrai des cours avant, je n'ai jamais fait de 4x4. En fait je me fais un gros plaisir, c'est un achat coup de coeur (je le connaissai en v10 mais la ce n'est pas mon budget) Voilà, merci pour vos réponse et votre humour.
funtoy a écrit :tiens, je viens juste de décrocher un rendez-vous pour passer la nuit avec Adriana Karembeu, qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour jouer au Scrabble ou au Monopoly ?
Nan, c'est pour jouer à la poupée Barby .
A force de l'habiller et de la déshabiller, Funtoy va faire péter la pile de son peace-maker ...
Sinon l'origine de boute-en-train c'est quoi ? (c'est dingue ce forum : de l'entre-aide, de la convivialité, de l'humour, de la culture... où s'arrêtera-t-on ? )
Boute-en-train : Un rôle peu enviable
Pour éviter, que le seigneur étalon ne soit blessé par une jument qui refuse de se laisser saillir, on teste les chaleurs de la future mère, avec un cheval entier de race commune : tel est le rôle du boute en train, appelé également souffleur. L'éleveur, présente le boute en train à la jument et si elle semble prête à accepter ses avances, le pauvre mâle est reconduit à son box dans tous ses états. Seulement alors, on emmène l'étalon de sang, pour honorer la belle. Quel rôle ingrat, lorsqu'on sait que la même manoeuvre a lieu plusieurs fois par jour !
En gros il nous traite de zoophiles j'ai pas rêvé (et en plus on nous aguiche et on nous jette, y a plus qu'à passer la nuit sur la béquille) !
Perso je trouve que c'est un bon choix quoi que le moteur ,vu le poids. Mais en tout cas tu auras de la place et une bonne polyvalence,par rapport à une auto normal voir un break.
MG94 a écrit :Nan, c'est pour jouer à la poupée Barby .
A force de l'habiller et de la déshabiller, Funtoy va faire péter la pile de son peace-maker
juste si elle me jette un coup d'oeil, j'achète la collection complète des "wonderbra" ...
sinon merci à Klug et cedricfred pour l'explication du "boute-en-train", super je vais finir par être cultivé ... , effectivement à ne pas utiliser à la légère ...
dans le même genre, quelqu'un connait la provenance du terme "comment allez vous ?"