JamLindt a écrit :Salut.
C'est quoi le prob avec les plaques ?
A+
Le risque d'etre identifié

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
JamLindt a écrit :Salut.
C'est quoi le prob avec les plaques ?
A+
Faudra équilibrer entre ceux qui iront au sud ou au nord. Je verrai qq jours avant.labricolle a écrit :Viendez dans l'oise , on se fera une bouffe chez moi![]()
je suis pas loing , 40 minutes en roulant tranquille une fois que tu est sous les pistes de Roissy
LEBARBU a écrit :Pour Orléans il y a 4 points de rendez-vous selon qu'on arrive par le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest. A 11 heures à chaque point.
Est : Chateauneuf/Loire (Parking Intermarché), RN 60
Sud : La Motte Beuvron, RN 20 Sud ,
Nord : Chevilly RN 20 Nord,
Ouest : Meung/Loire RN 152.
On part en vitesse courte jusqu'à Orléans, quai du Roi où on se rassemble à 13 heures. Début de la visite guidée 13h30.
Attention tout ceci est susceptible de changer en fonction des exigences de la Préfecture et des RG. Nous vous confirmerons dès que possible.
Les responsables des points de départ sont :
Nord (RN20) : M. CHEVILLON 06.10.43.23.44
Sud (RN 20): Laurent CHANUDET 06.75.23.58.89
Est (RN60) : Fred MARDELLE 06.77.30.79.01
Ouest (RN 152) : M. DUNAND 06.85.82.48.36
Ensemble de la manifestation : Charles Péot 06.09.02.77.61 charles.peot@codever.fr ou moi-même.
Encadrement : FFMC.
Idée banderoles : j'ai récupéré dans mon garage des socles d'antennes CB. Je fixe dessus une tige plus rigide. Je confectionne des drapeaux que je fixe dessus et je pose l'aimant sur le pare-choc.
Pour faire des pochoirs : A l'imprimante sur des etiquettes format A4 (eventuellement une lettre par feuille) on colle les étiquettes sur des chemises en carton, on découpe les lettres. On peint.
Des tee-shirts du Codever seront mis en vente sur place (10 €).
A bientôt.__________________
L20091 a écrit :Pour le nord tu marques chevilly !?
c'est chevilly dans le 94 au porte de paris ou chilly mazarin 91 le long de la RN 20 ,?
Je suis Ok pour orleans !
LEBARBU a écrit :Bon voici les pré]pour Orléans[/B]:
- EAPTT Disco
- Alain Disco
- Gilou Pajero
- Sylv'1 Range
- Franco Range
- Alain K P38
- Bernard K Def 90
- Rangemaniac Range
- Riton LR Def
- Krys Disco
- L20091 L200
- ...
- à suivre
Ceux pour Compiègne :
- labricolle
- ...
Ceux pour Reims :
- Ze Fifi
- ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]