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re: Compresseur VOLCANO

Posté : dim. nov. 30, 2003 6:55 pm
par Klug
Exactement !
Au mieux, il se passe rien, au pire, tu fais fondre tes p'tits cables et tu fous le feu...

re: Compresseur VOLCANO

Posté : dim. nov. 30, 2003 7:13 pm
par christian.styling
alors je vais au plus vite acheter des pinces crocodiles et des gros câbles, merci de l'info :-) d'ailleurs tant qu'à bricoler le Volcano je vais peut-être le fixer sous le capot, j'ai la place... :D de toutes façons ça va être une semaine de bricolage vu que cet après midi j'ai légèrement retroussé une aile... ... ... ... :cry: et le Baroud à l'air tout chiffoné :cry:

re: Compresseur VOLCANO

Posté : sam. déc. 06, 2003 3:04 pm
par christian.styling
Klug a écrit :Beaucoup estiment que pour qu'il marche "au mieux", il faut lui coller une belle grosse prise avec des gros cables sur la batterie (via un gros fusible) que passer par la prise allume-cigare du tableau de bord.Comme ça on économise les fusibles et il tourne plus vite.
[OUI] c'est ce que j'ai fait samedi : deux grosses pinces croco pour raccord en direct à la batterie au lieu de la prise allume cigare + deux énormes câbles en 1,6mm, et j'en ai ch.. pour raccorder des gros fils comme ça au Volcano... enfin c'est fait... alors là je voudrais qu'on m'explique : à l'oreille le Volcano tourne deux fois plus vite qu'avant et je remets la pression dans mes pneus deux fois plus vite

Comment c'est possible et pourquoi et toussi toussa ! ! ! ? ? ?
Enfin merci pour le tuyau : ça marche :idée:

re: Compresseur VOLCANO

Posté : sam. déc. 06, 2003 3:36 pm
par Fab
C'est cool mais gaffe quand même, faut espérer qu'il va encaisser sans griller..

re: Compresseur VOLCANO

Posté : sam. déc. 06, 2003 3:49 pm
par christian.styling
je pense aussi que le maillon faible maintenant c'est le Volcano...

montage très <<pro>> : deux grosses pinces croco => deux gros câbles => le Volcano => tuyau de gonflage => poignée manomètre => tuyau de gonflage=> embout valve le tout se range dans une malette :idée:

re: Compresseur VOLCANO

Posté : sam. déc. 06, 2003 6:26 pm
par Fab
Il chauffe plus qu'avant? Si non ben pas de raisons de s'inquiéter, s'il donne trop par apport à ses capacités il devrait trop chauffer je pense?

re: Compresseur VOLCANO

Posté : sam. déc. 06, 2003 7:01 pm
par mat_zuk
est-ce que vous pensez que de mettre un volcano ds le capot moteur peutr causer des problemes au compresseur ????

parce ds le capot du sam yaurait bien la place sur l'aile gauche mais j'hesite kan meme :~:

re: Compresseur VOLCANO

Posté : sam. déc. 06, 2003 7:06 pm
par christian.styling
Fab a écrit :Il chauffe plus qu'avant ?
non non j'ai vérifié y a pas de problème. j'ai un voisin qui m'a dit qu'il arrivait au contraire que des moteurs electriques souffrent d'un câble d'alimentation trop fin ou d'une succession de rallonges et de mauvais contacts. moi j'y connais rien mais je suis très satisfait du résultat :idée:

re: Compresseur VOLCANO

Posté : sam. déc. 06, 2003 7:07 pm
par christian.styling
mat_zuk a écrit :est-ce que vous pensez que de mettre un volcano ds le capot moteur peut causer des problemes au compresseur ????
j'y avais pensé j'ai la place aussi mais... quand on passe des gués et que le ventilo fout de l'eau partout ça doit pas être bon pour le compresseur, faudrait le rendre étanche ?

re: Compresseur VOLCANO

Posté : sam. déc. 06, 2003 7:15 pm
par mat_zuk
ah ouai

j'avais pas penser du tout à ca

merci de m'eviter cette erreur :idée:

mais pour le rendre etanche il faut l'enfermer et donc ca va chauffer :~:

donc le mieux, ds le coffre :D