Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est le lien que je voulais que tu trouve sur mon post...si tu suis bien les infos ça ira tt seul! mais surtout fais bien comme c indiqué!!
pour le démontage faut que ta bt soit en 4x longue...c m measson qui m'as dit ça...alors bon courage...t'as deja reçu le kit de réparation de la bt?
salut titicamion merci pour ta proposition mais je suis obligé de faire ca samedi car dimanche je dois allée voir de la famille donc voila .
aller un petit coup pour toi aussi
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Hé si tu changes tes rondelles de pignon fou je suis preneur d'une rondelle d'occasse.J'ai une BT de 413 et il me manque une rondelle .
Je rembourse les frais d'envois .
C'est pour Taz la BT enfin des bouts de son ancienne
Pat39
pat39 a écrit :Hé si tu changes tes rondelles de pignon fou je suis preneur d'une rondelle d'occasse.J'ai une BT de 413 et il me manque une rondelle .
Je rembourse les frais d'envois .
C'est pour Taz la BT enfin des bouts de son ancienne
Pat39
woui woui .. la rondelle qui a une drôle de tronche ....
le marchand de puzzle en a perdu une ....
bonjour a tous c'est fait ma BT est remise a neuf roulements,joint spi,arbre de pignon fou avec ses roulement qui soit dit en passant etait bien usée sur la moitié . voila pour la petite histoire j'ai passé 30 minutes au moins a defaire un ecrou de tulipe que j'ai fini par disqué a la meuleuse car meme le garagiste d'a coté avec ses clefs a ralonge et a choc n'y est pas arrivé bref je suis kit pour allée lundi chez suzuki pour un boulon neuf .total de l'operation 7 heure de boulot . c'etait la premiere fois que je le faisais moi meme mais ce n'est pas tres difficile en suivant bien la RTA sa va tout bien .
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
[quote="taz"]woui woui .. la rondelle qui a une drôle de tronche ....
le marchand de puzzle en a perdu une .... ]
j'ai récupérée ma BT410 + une BT413 pour pieces; t'as pas une photo des fois de ce qu'il vous faut, ou un croquis de la RTA ou autre
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)