Vibrations Cherokee 2.8 CRD

Modérateur : valJeep

stimoli
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vibrations Cherokee 2.8 CRD

Message par stimoli »

Merci à tous pour ces renseignements. On verra ce que ça va donner
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

pas eu de photo de cette pièce à virer

c dommage
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

eh ben voila j'y ai droit
depuis deux/ trois jours je me retrouve avec des vibrations qui démarre légerement à 80 km/h quelques soit le rapport engagé, qui s'amplifie à 90 km/h et qui régressent ensuite jusqu'a 200 :mad: nann je rigoles pour les 200 :D

bon toujours est il que zou, rebellote , re rendez vous avec le concess en résumé.
tout-terrain64
Quatre-Quatreux

Message par tout-terrain64 »

pgarrigues a écrit :eh ben voila j'y ai droit
depuis deux/ trois jours je me retrouve avec des vibrations qui démarre légerement à 80 km/h quelques soit le rapport engagé, qui s'amplifie à 90 km/h et qui régressent ensuite jusqu'a 200 :mad: nann je rigoles pour les 200 :D

bon toujours est il que zou, rebellote , re rendez vous avec le concess en résumé.
salut à toi ,j'ai eu le même problème sur un chrysler voyager ,tout y est passé ,descente de Paris de techniciens etc.. rien n'y a fait ,ça vibrais toujours jusque dans le planché !Résultat changement du véhicule par chrysler pour le même en gamme supérieur pour une participation d'environ 10 000francs de plus ,pour 50 000 francs réel de plus entre les deux(mon véhicule avait 20 000km).Voilà l'arrangement trouvé ,si ça peut t'aider ,de toute manière ton véhicule à un vice caché ,puisque toujours pas résolu.Fait comme moi écrit un courrier à la maison mère de jeep pour expertise.
a+ TOUT-TERRAIN64
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

tout-terrain64 a écrit :salut à toi ,j'ai eu le même problème sur un chrysler voyager ,tout y est passé ,descente de Paris de techniciens etc.. rien n'y a fait ,ça vibrais toujours jusque dans le planché !
a+ TOUT-TERRAIN64

merci pour ses informations
je vais attendre un peu, le rendez vous sera la 1er fois pour CE problème
les autres passages en concession correspondaient à d'autres soucis de type electronique et mécanique.
tout-terrain64
Quatre-Quatreux

Message par tout-terrain64 »

pgarrigues a écrit :merci pour ses informations
je vais attendre un peu, le rendez vous sera la 1er fois pour CE problème
les autres passages en concession correspondaient à d'autres soucis de type electronique et mécanique.
;) bon courage alors et tu rigolais quand tu parlais de 200 km/h :mad: ,mais pour moi ,les vibrations était moins fortes qu'entre 100 et 140 :( !!
a+:tout-terrain64
Répondre