train avant t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

Re: Parralellisme

Message par GastonLagaf »

OlivierLB a écrit :Le mieux c'est d'aller chez un pro du pneu et parra et faire relevre tes angles puis voir Nissan pour les bonnes valeurs....et revenir chez le pro. :lol:

Les cales servent a regler la chasse et le carrossage.....en theorie ces valeurs sont bonnes a la sortie usine et sauf rehausse ne devraient pas bouger.

Il faut donc commencer par faire regler le pincement (parralellisme) de ton train avant souvent pris en defaut sur le T2 :bang: ( attention les mecs resserent souvent les contre ecrous comme des bourins, et dereglent ce qui a ete patieament regle, ce n'est pas neccessaire-simplement la force du poignet sur une clefs standard SANS RALLONGE)

Bonne chance
Les vrai pro ont les cote ]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pas tjrs

Message par OlivierLB »

Pas vrai il suffit que leur logiciel soit un peu vieux et ils n'ontbpas la MAJ de leurs donées.......et hop hors cote
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre