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re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : jeu. févr. 09, 2006 4:27 pm
par serge4x4
charly 60 a écrit :1 tu met un blocs debrayable
2 tu suit les copains sans le blocage
3 quand tu coince ,tu met le blocage
4 une fois que tu est passe tu les traitent de poireaux d avoir eu recour au blocage en jurant que tu est passe sans!
Pas super honnète commen idée mais je penseque je vais l'utiliser

. Merci du conseil

re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : jeu. févr. 09, 2006 4:31 pm
par serge4x4
Et en reparlant du bloc ar est ce que des freins amains séparés seraient utiles ? Je doute de leur éfficacité en cotes
Merci de vos réponses
re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : ven. févr. 10, 2006 8:16 am
par charly 60
tu sait le 4x4 c est le royaume de la mauvaise fois!!!!
je comprend pas ta quetion?quel rapport entre un bloc et des freins a main separe???

re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : ven. févr. 10, 2006 12:20 pm
par damslecopo
salut
les frein a main sa peut te depaner en effet c'est pas cher et sa peut t'aider a tirer court,il faut garder a l'esprit
que c'est un frein donc le contraire de t'aider a avancer par contre il faut etre un bon lucky luck tu pourras t'ammuser a degainner le frein et surtout tirer le bon

sa t'enleve une main a cette instant donc sa peut devenir tres sport si en plus ta un changement de vitesse.
et sur une surface qui fais perdre de l'adherence ou ta perte de motriciter ce systeme ne peut pas etre anticiper du moins c'est tres difficile et le pire c'est que si tu te plante sa te ralentie tu voie le genre,la tu remplaceras pas un bloc surtout si tu roule un peu pour te taper la bourre avec t'es potes il faut tres vite assimiler quel coter te fais défault enfin un sketch mais c'est tres marrant

re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : sam. mars 18, 2006 2:03 pm
par serge4x4
Salut à tous
Merci de vos réponses mais en fait je voulais dire par freins à mains séparé parce que on m'avait dit que dans les croisement de pont des que tu levais tu serrais le frein de la roue qu'est en l'air et ça te faisait un bloc est ce vrai ??
re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : dim. mars 19, 2006 1:44 pm
par phil13
serge4x4 a écrit :Salut à tous
Merci de vos réponses mais en fait je voulais dire par freins à mains séparé parce que on m'avait dit que dans les croisement de pont des que tu levais tu serrais le frein de la roue qu'est en l'air et ça te faisait un bloc est ce vrai ??
c'est vrai , en bloquant ta roue qui tourne en l'air tu redonnes de la motricité à celle qui est dans le trou.
Mais il faut etre virtuose pour sentir le bon moment , et prudent pour pas exploser ton pont en faisant trop forcer la roue dans le trou.
C'est le genre de truc qui peut te faire aller trop loin.
Mais j'avoue que je ne suis pas specialiste, je franchis uniquement ce qui me parait franchissable sans accessoire de ce type, et jusqu'à present je pense etre tres loin des limites de l'auto.
La facilité du range en franchissement ne rend pas indispensable ces montages , sinon , y a plus personne pour te suivre et tu fais du TT tout seul

re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : mar. mars 21, 2006 10:54 pm
par serge4x4
Salut à tous
Merci pour vos réponses mais j'en revien à ma première question:
Qui a des info sur le RR V8 3,9L???
Merci à tous
@+
re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : mer. mars 22, 2006 2:35 pm
par phil13
c'est pas plutot un 3.5l , ?? parce qu'en 1976, c'est 3.5l carbu

re: INFO RANGE ROVER V8
Posté : mer. mars 22, 2006 6:18 pm
par serge4x4
Salut
Non non on m'a ditque c'était le + gros moter donc 3.5 l je pense mais je suis pas sure il est à 800 kms de mon ordi donc...