Page 2 sur 2

re: carbu pour Santana SJ 413

Posté : jeu. févr. 09, 2006 9:25 am
par pat 25
C'est quoi comme pompe? (marque, référence) j'avais cherché quand j'était emmerdé avec ma pompe méca et je n'avais pas trouvé.

re: carbu pour Santana SJ 413

Posté : jeu. févr. 09, 2006 9:32 am
par xavsuz
rere pat 25 je ne peux pas te donné de referance car sur la facture il n'y en a pas je peux selement te donné le prix (137 € ) il y a 3 ans . je regarderai a midi si je peux lire une ref dessus ....

re: carbu pour Santana SJ 413

Posté : jeu. févr. 09, 2006 9:33 am
par pat 25
OK merci. :idée:

re: carbu pour Santana SJ 413

Posté : jeu. févr. 09, 2006 1:12 pm
par phil38
Xav, t'es sur que pour la baisse de la conso, ca vienne pas du fait que se soit ta femme qui le conduise..... :D
Car avec mes voitures c'est toujours comme ca , 1 a 2 litre de moins suivant le vehicule pour 100 km ... ;) :?: :D
Elle doit peser moins lourd que moi !!! :diable: :D

re: carbu pour Santana SJ 413

Posté : jeu. févr. 09, 2006 1:21 pm
par Aloïs
[quote="phil38"]Xav, t'es sur que pour la baisse de la conso, ca vienne pas du fait que se soit ta femme qui le conduise..... :D
Car avec mes voitures c'est toujours comme ca , 1 a 2 litre de moins suivant le vehicule pour 100 km ... ]

.. surtout le pied droit :lol:


a+

re: carbu pour Santana SJ 413

Posté : jeu. févr. 09, 2006 2:49 pm
par xavsuz
salut phil 38 non non c'est bien moi qui conduit et je n'ai pas changer mes defauts de conduite :lol: je le redis je suis le premier surpris dans cette histoire :idée: .. pat 25 voici la marque de ma pompe (pierburg made in german) voila a plus tous le monde

re: carbu pour Santana SJ 413

Posté : jeu. févr. 09, 2006 3:35 pm
par phil38
Tant mieux, perso j'ai du mal a descendre en dessous de 10L, mais jamais un plein sans un peu de TT.......... :D
A bientot

carbu pour Santana SJ 413

Posté : mar. févr. 14, 2006 1:31 pm
par Desmodromic
Merci tous, super tuyaux.
Je reviens après quelques jours d'absence.
Je vois le pb avec mon ami ce WE et je vous tiendrai au courant