operation manif du 18/03/06

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: operation manif du 18/03/06

Message par pattbo »

Aucune gêne entre CODEVER et CCCO . D'ailleurs, on est à peu prés tous mélangé et c'est trés bien.

le but est plus de boucher les points faibles des uns et des autres et de virer cette P...ain de circulaire , que de dire "moi je" .

et franchement, si le codever arrive à prendre tout en main et avec des statuts asso démocratiques, je dis bravo et applaudie des deux mains !

on peut discuter de la façon , mais plus du but.

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

un post de pattbo :o :

:D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon allez c'etait facile desole :dehors:
on the road again ...
L20091

Message par L20091 »

Salut c'est re-moi :cool:
Y en a qui vont dire que chui chiant :diable: Mais !

Que va t on faire la dans les semaines qui arrivent pour se faire comprendre ? :?:

Des signatures sur des tas de pétitions c'est bien ! mais ça fait quoi dans un ministére ?

Vous pensez vraiment que la Olin va si interresée ?

Je ne dit pas qu'il faut faire comme les agriculteurs ou certain chasseurs ,
c'est a dire tous cassé :cry: NON ! loin de moi cette idée !

Mais pourquoi ne pas montrer la réalité des choses au grand public qui ne sait pas tout !

-les chemins abandonnés pour cause d'interdiction et qui ne sont meme plus pratiquable par un pieton

- les depots d'ordures sauvage, preuve par l'image

Image

Image

Image

Image

Ca c'est juste un apres midi en seine et marne et je n'ai pas pris en photos tous les depots d'ordure si non je passai + de temps dehors
que dans mon 4x4
Voila c'est ça qu'il faut montrer
si il le faut on ramasse tout et on dépose tout devant les personnes concérnées!

Quand je lit que c'est a causes des 4x4 qu'il y le rechaufement de la planete j'ai les poils qui se dresse :o : :o :
je suis sur qu'a l heure ou j'ecris ça il y a + de plates en circulation et d'avions qui vident leurs reservoirs avant d'atterir que de 4x4 sur la route :grr: :grr: :grr: :grr:

si on se laisse faire on va droit a l'éradication TOTAL des tous les 4x4 en france :o : :o :

voila c'est mon avis :cry: pour moi on doit se faire ENTENDRE !
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

L20091 a écrit :Salut c'est re-moi :cool:
Y en a qui vont dire que chui chiant :diable: Mais !

Que va t on faire la dans les semaines qui arrivent pour se faire comprendre ? :?:

Des signatures sur des tas de pétitions c'est bien ! mais ça fait quoi dans un ministére ?

Vous pensez vraiment que la Olin va si interresée ?

Je ne dit pas qu'il faut faire comme les agriculteurs ou certain chasseurs ,
c'est a dire tous cassé :cry: NON ! loin de moi cette idée !

Mais pourquoi ne pas montrer la réalité des choses au grand public qui ne sait pas tout !

-les chemins abandonnés pour cause d'interdiction et qui ne sont meme plus pratiquable par un pieton

- les depots d'ordures sauvage, preuve par l'image

Image

Image

Image

Image

Ca c'est juste un apres midi en seine et marne et je n'ai pas pris en photos tous les depots d'ordure si non je passai + de temps dehors
que dans mon 4x4
Voila c'est ça qu'il faut montrer
si il le faut on ramasse tout et on dépose tout devant les personnes concérnées!

Quand je lit que c'est a causes des 4x4 qu'il y le rechaufement de la planete j'ai les poils qui se dresse :o : :o :
je suis sur qu'a l heure ou j'ecris ça il y a + de plates en circulation et d'avions qui vident leurs reservoirs avant d'atterir que de 4x4 sur la route :grr: :grr: :grr: :grr:

si on se laisse faire on va droit a l'éradication TOTAL des tous les 4x4 en france :o : :o :

voila c'est mon avis :cry: pour moi on doit se faire ENTENDRE !
Salut à tous, je trouve cette idée très bonne, et, pour débuter, je penses qu'au contraire, il faudrait tous prendre en photo et relever les coordonnées GPS des lieus, faire un bouquin, et le balancer au préfet, députés et sénateur, sans oublier les assoc. écolos, accompagné d'une manifestation pour dénoncer ce massacre, et crier haut et fort qu'on nous mène en bateau, écolos et politique, ça devrait foutre une belle pagaille, l'interdiction crée des no man's land où tous devient permis à partir du moment om le pas vu pas pris intervient....J'avais soulis cette idée sur le forum du CCCO pour l'Alsace, mais faute de temps et honnêtement, de soutiens, rien n'a vraiment débuter, que sur des souvenirs de lieux croisés lors de plusieurs randos...
Oliv'
L20091

Message par L20091 »

j'ai l'impression que des qu'il faut sortir dans la rue y'a + personnes :(

facile de signer une petition sur son ordi ! :devil:

des depots sauvage il y en a partout

enfin en attendant on ne sais toujours pas si il y quelque chose le 18/03/06 :?: :?: :?: :?:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Et une manif regroupant la FFVE et le
Codever..... ?

Véhicules militaires et passion 4x4 n'étant pas incompatible, bien au contraire !

De quoiu faire grossir les rangs, et vu la puissance des assos de collectionneurs, une manif sur les champs élysées 4x4 et véhicules militaires serait le rêve absolu :cool:
Votez Galli l'Alligator.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Aux dernières nouvelles (pas très fraiches :( ), il restait au moins 1 sherman en état de marche (Armement neutralisé, rigolez pas d'avance :D ), ça ferait pas mal en tête de cortège...

:sors:
Pat89
Quatre-Quatreux

Message par Pat89 »

C'est vrai qu'il y a pas mal d'endroit avec des dechets partout, quand on peu, on ramasse, mais c'est pas forcement évident.

Au lieu de nous em....der, les écolos devraient plutôt s'occuper de ça.
Ci-joint un lien de nos bonnes actions :

http://groups.msn.com/4X4EVASION89/bonnesactions.msnw
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

webmaster a écrit :Aux dernières nouvelles (pas très fraiches :( ), il restait au moins 1 sherman en état de marche (Armement neutralisé, rigolez pas d'avance :D ), ça ferait pas mal en tête de cortège...

:sors:
Ca pourrait être marrant.... Faire défiler un Sherman sur les Champs Elysées... Ca rappellerait des souvenirs à nos politiques qui se réclament tous peu ou prou de De Gaulle. :)
18 mars ... On aura juste 5 mois d'avance ....
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Bon c'est bien beau tout çà mais le 18 approche et je vois rien dans le Sud alors où on manifeste: Marseille, Avignon? Montpellier :?: il y a pourtant pas mal de 4x4 dans le coin :?:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre