operation manif du 18/03/06
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: operation manif du 18/03/06
le but est plus de boucher les points faibles des uns et des autres et de virer cette P...ain de circulaire , que de dire "moi je" .
et franchement, si le codever arrive à prendre tout en main et avec des statuts asso démocratiques, je dis bravo et applaudie des deux mains !
on peut discuter de la façon , mais plus du but.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- NOliv'
- Adhérent
- Statut : Hors ligne

bon allez c'etait facile desole

-

Y en a qui vont dire que chui chiant

Que va t on faire la dans les semaines qui arrivent pour se faire comprendre ?

Des signatures sur des tas de pétitions c'est bien ! mais ça fait quoi dans un ministére ?
Vous pensez vraiment que la Olin va si interresée ?
Je ne dit pas qu'il faut faire comme les agriculteurs ou certain chasseurs ,
c'est a dire tous cassé

Mais pourquoi ne pas montrer la réalité des choses au grand public qui ne sait pas tout !
-les chemins abandonnés pour cause d'interdiction et qui ne sont meme plus pratiquable par un pieton
- les depots d'ordures sauvage, preuve par l'image

Ca c'est juste un apres midi en seine et marne et je n'ai pas pris en photos tous les depots d'ordure si non je passai + de temps dehors
que dans mon 4x4
Voila c'est ça qu'il faut montrer
si il le faut on ramasse tout et on dépose tout devant les personnes concérnées!
Quand je lit que c'est a causes des 4x4 qu'il y le rechaufement de la planete j'ai les poils qui se dresse

je suis sur qu'a l heure ou j'ecris ça il y a + de plates en circulation et d'avions qui vident leurs reservoirs avant d'atterir que de 4x4 sur la route

si on se laisse faire on va droit a l'éradication TOTAL des tous les 4x4 en france

voila c'est mon avis

- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Salut à tous, je trouve cette idée très bonne, et, pour débuter, je penses qu'au contraire, il faudrait tous prendre en photo et relever les coordonnées GPS des lieus, faire un bouquin, et le balancer au préfet, députés et sénateur, sans oublier les assoc. écolos, accompagné d'une manifestation pour dénoncer ce massacre, et crier haut et fort qu'on nous mène en bateau, écolos et politique, ça devrait foutre une belle pagaille, l'interdiction crée des no man's land où tous devient permis à partir du moment om le pas vu pas pris intervient....J'avais soulis cette idée sur le forum du CCCO pour l'Alsace, mais faute de temps et honnêtement, de soutiens, rien n'a vraiment débuter, que sur des souvenirs de lieux croisés lors de plusieurs randos...L20091 a écrit :Salut c'est re-moi![]()
Y en a qui vont dire que chui chiantMais !
Que va t on faire la dans les semaines qui arrivent pour se faire comprendre ?![]()
Des signatures sur des tas de pétitions c'est bien ! mais ça fait quoi dans un ministére ?
Vous pensez vraiment que la Olin va si interresée ?
Je ne dit pas qu'il faut faire comme les agriculteurs ou certain chasseurs ,
c'est a dire tous casséNON ! loin de moi cette idée !
Mais pourquoi ne pas montrer la réalité des choses au grand public qui ne sait pas tout !
-les chemins abandonnés pour cause d'interdiction et qui ne sont meme plus pratiquable par un pieton
- les depots d'ordures sauvage, preuve par l'image
Ca c'est juste un apres midi en seine et marne et je n'ai pas pris en photos tous les depots d'ordure si non je passai + de temps dehors
que dans mon 4x4
Voila c'est ça qu'il faut montrer
si il le faut on ramasse tout et on dépose tout devant les personnes concérnées!
Quand je lit que c'est a causes des 4x4 qu'il y le rechaufement de la planete j'ai les poils qui se dresse:
:
je suis sur qu'a l heure ou j'ecris ça il y a + de plates en circulation et d'avions qui vident leurs reservoirs avant d'atterir que de 4x4 sur la route![]()
![]()
![]()
![]()
si on se laisse faire on va droit a l'éradication TOTAL des tous les 4x4 en france:
:
voila c'est mon avispour moi on doit se faire ENTENDRE !
Oliv'
-

facile de signer une petition sur son ordi !

des depots sauvage il y en a partout
enfin en attendant on ne sais toujours pas si il y quelque chose le 18/03/06

- Landy
- Modérateur
Codever..... ?
Véhicules militaires et passion 4x4 n'étant pas incompatible, bien au contraire !
De quoiu faire grossir les rangs, et vu la puissance des assos de collectionneurs, une manif sur les champs élysées 4x4 et véhicules militaires serait le rêve absolu

- webmaster
- Fondateur

- Pat89
- Quatre-Quatreux
Au lieu de nous em....der, les écolos devraient plutôt s'occuper de ça.
Ci-joint un lien de nos bonnes actions :
http://groups.msn.com/4X4EVASION89/bonnesactions.msnw
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
Ca pourrait être marrant.... Faire défiler un Sherman sur les Champs Elysées... Ca rappellerait des souvenirs à nos politiques qui se réclament tous peu ou prou de De Gaulle.webmaster a écrit :Aux dernières nouvelles (pas très fraiches), il restait au moins 1 sherman en état de marche (Armement neutralisé, rigolez pas d'avance
), ça ferait pas mal en tête de cortège...
![]()

18 mars ... On aura juste 5 mois d'avance ....
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux

vive le trial