QUOI CHOISIR?????????
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: QUOI CHOISIR?????????
Ok. Et au niveau fiabilité c'est plus costo qu'un Patrol???Fred DUPERRAY a écrit :Pajero 2.8l. Plus routier que le patrol et consomme un poil moins. boite super sélect te permettant de rouler propulsion, intégral ou 4x4)
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
A essayer
Bon à voir donc!!Fred DUPERRAY a écrit :C'est aussi fiable, hormis le train avant plus fragile car ce sont des roues indépendantes. mais si tu ne fais pas beaucoup de TT, c'est plutot un avantage qu'un inconvénient car mieux sur route. homologué pour tracter 3t500. Chaine de distribution silencieuse (pas de courroie à changer). Pas d'électronique moteur (moins de panne). Chassis court 5 places ou long en 7 places. Bien équipés de série,. sortis entre 1990 et 2000 (beaucoup de choix). A préférer au 2.5l si beucoup de route et traction car le moteur tourne moins vite et est plus coupleux. de plus les 2.5l ont rarement la boite supersélect.
A essayer
- serge4x4
- Quatre-Quatreux
Moi je te consillerais un Terracan ou un Sorento. Après j'ai pas vu ton budget mais ce sont tout deux de bon véhicules routiers et avec un PTRA assez élevé je crois ( je suis pas sur).
- kevin1100
- Quatre-Quatreux
Prend un land 110 ou un RR en fourgon tres bien pour tracter @+
- fiumorbo
- Quatre-Quatreux
si tu doit tracter assez lourd,prend toi un range v8 (equipé au gaz )
car il est puissant et sur de grand trajet c'est ok,j'ai un v8 3.9l auto ( preparé par son dernier proprio qui tirai sa voiture de course)et ben le conduire c'est que du plaisir,et pour la conso,c'est pas plus qu'un mazout.
Mais c'est a toi de voire!
@+
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »