QUOI CHOISIR?????????

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: QUOI CHOISIR?????????

Message par Fred DUPERRAY »

Pajero 2.8l. Plus routier que le patrol et consomme un poil moins. boite super sélect te permettant de rouler propulsion, intégral ou 4x4)
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
GOMARD
Quatre-Quatreux

Message par GOMARD »

Fred DUPERRAY a écrit :Pajero 2.8l. Plus routier que le patrol et consomme un poil moins. boite super sélect te permettant de rouler propulsion, intégral ou 4x4)
Ok. Et au niveau fiabilité c'est plus costo qu'un Patrol???
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

C'est aussi fiable, hormis le train avant plus fragile car ce sont des roues indépendantes. mais si tu ne fais pas beaucoup de TT, c'est plutot un avantage qu'un inconvénient car mieux sur route. homologué pour tracter 3t500. Chaine de distribution silencieuse (pas de courroie à changer). Pas d'électronique moteur (moins de panne). Chassis court 5 places ou long en 7 places. Bien équipés de série,. sortis entre 1990 et 2000 (beaucoup de choix). A préférer au 2.5l si beucoup de route et traction car le moteur tourne moins vite et est plus coupleux. de plus les 2.5l ont rarement la boite supersélect.
A essayer
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
GOMARD
Quatre-Quatreux

Message par GOMARD »

Fred DUPERRAY a écrit :C'est aussi fiable, hormis le train avant plus fragile car ce sont des roues indépendantes. mais si tu ne fais pas beaucoup de TT, c'est plutot un avantage qu'un inconvénient car mieux sur route. homologué pour tracter 3t500. Chaine de distribution silencieuse (pas de courroie à changer). Pas d'électronique moteur (moins de panne). Chassis court 5 places ou long en 7 places. Bien équipés de série,. sortis entre 1990 et 2000 (beaucoup de choix). A préférer au 2.5l si beucoup de route et traction car le moteur tourne moins vite et est plus coupleux. de plus les 2.5l ont rarement la boite supersélect.
A essayer
Bon à voir donc!! :idée:
serge4x4
Quatre-Quatreux

Message par serge4x4 »

Salut GOMARD

Moi je te consillerais un Terracan ou un Sorento. Après j'ai pas vu ton budget mais ce sont tout deux de bon véhicules routiers et avec un PTRA assez élevé je crois ( je suis pas sur). ;)
PASSIONNE DE RAIDS QUE J'ORGANISE
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

salut

Prend un land 110 ou un RR en fourgon tres bien pour tracter @+
du solide le bon vieux merco

http://kevinpreparange.skyrock.com/
fiumorbo
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbo »

salut a tous

si tu doit tracter assez lourd,prend toi un range v8 (equipé au gaz )
car il est puissant et sur de grand trajet c'est ok,j'ai un v8 3.9l auto ( preparé par son dernier proprio qui tirai sa voiture de course)et ben le conduire c'est que du plaisir,et pour la conso,c'est pas plus qu'un mazout.
Mais c'est a toi de voire!

@+
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Bref, prend un 4x4 :D
Galo, disque d'or 2006
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D un tucson................. :sors: ... :dehors: .............. :D :cool: :cool: :cool:
Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre