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Re: Bon ben ca passe ........ juste!!!
Posté : mer. févr. 01, 2006 10:38 am
par bourrin des bois
GastonLagaf a écrit :OlivierLB a écrit :Voila les 245.......remarquez qu'il ne rest que peu de place roue droite]
http://olivelb.free.fr/Modifs/Bfmud.JPG[/url]
et la decoupe de bavette INDISPENSABLE
http://olivelb.free.fr/Modifs/Bavette1.JPG
Voila j'attends ce We pour tester (de toutes facons faut que je ressere mes roulement z'ont un peu de jeu ces bestiaux, evidament on s'en apercoit que lorsqu'on leve l'engin (peu de jeu tout de meme))
Moi le docteur ma dit Samedi que tout Okai
Pour tes bavettes, vire les
Pareil, vire tes bavettes, ca sert a rien, le t2 parrait plus haut, mais il faut absolument que ton essuie glasse fonction car quand ca pleut, l' arrière est tres sale. Mais il faut savoir ce qu' on veut De plus, il ne pleut presque jamais en savoie donc pour mois ce n' est pas un problème

re: T2 et 245*75*16
Posté : mer. févr. 01, 2006 10:47 am
par bismuth
pareil pour moi
A l'arrière les bavettes zzzzzzzzzzzzou, virées
A l'avant c'est retaillé au cutter, bavettes minuscules

re: T2 et 245*75*16
Posté : mer. févr. 01, 2006 2:42 pm
par GastonLagaf
Je dirai plutot bavette avant viré et bavette ariere pas touche (ou alors remplacé par du caoutchou)
re: T2 et 245*75*16
Posté : mer. févr. 01, 2006 2:56 pm
par bismuth
GastonLagaf a écrit :Je dirai plutot bavette avant viré et bavette ariere pas touche (ou alors remplacé par du caoutchou)
Pas pu virer à l'avant compte tenu des mes protections de bas de caisse en plastoc

(version luxe= bordel

)
re: T2 et 245*75*16
Posté : mer. févr. 01, 2006 3:06 pm
par bourrin des bois
bismuth a écrit :GastonLagaf a écrit :Je dirai plutot bavette avant viré et bavette ariere pas touche (ou alors remplacé par du caoutchou)
Pas pu virer à l'avant compte tenu des mes protections de bas de caisse en plastoc

(version luxe= bordel

)
version sport = nikel

re: T2 et 245*75*16
Posté : mer. févr. 01, 2006 3:30 pm
par bismuth
bourrin des bois a écrit :bismuth a écrit :GastonLagaf a écrit :Je dirai plutot bavette avant viré et bavette ariere pas touche (ou alors remplacé par du caoutchou)
Pas pu virer à l'avant compte tenu des mes protections de bas de caisse en plastoc

(version luxe= bordel

)
version sport = nikel
chanceux... vas

re: T2 et 245*75*16
Posté : mer. févr. 01, 2006 5:02 pm
par GastonLagaf
bismuth a écrit :bourrin des bois a écrit :bismuth a écrit :
Pas pu virer à l'avant compte tenu des mes protections de bas de caisse en plastoc

(version luxe= bordel

)
version sport = nikel
chanceux... vas
Version, "J'ai pas trop de sou", ça choc pas de trop quand on vire.
Bof
Posté : mer. févr. 01, 2006 6:59 pm
par OlivierLB
Ca fait 3 ans que je crapahute avec les bavettes, taillées certes

, donc je les taille toujours un peu plus.......detoutes facons la elle sont taillées pour le passage max et elles evitent les caillasses qui remontent et avec les 245x75 r16 c'est utile car les pneus sont a la limite externe du passage de roue
Pis madame garde sa robe ou pantalon propre quand on est de sortie qu'il pleut

re: T2 et 245*75*16
Posté : mer. févr. 01, 2006 7:15 pm
par Emeric60
Salut,
après ce changement de train AV, tu n'as pas retouché ton angle de braquage ???? si tu braques à fond, l'intérieur de ton pneu ne touche pas le tirant de pont car il y a forcement un diamètre maxi à partir duquel ça va toucher ?
A+
re: T2 et 245*75*16
Posté : mer. févr. 01, 2006 8:48 pm
par OlivierLB