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Voila j'attends ce We pour tester (de toutes facons faut que je ressere mes roulement z'ont un peu de jeu ces bestiaux, evidament on s'en apercoit que lorsqu'on leve l'engin (peu de jeu tout de meme))
Moi le docteur ma dit Samedi que tout Okai
Pour tes bavettes, vire les
Pareil, vire tes bavettes, ca sert a rien, le t2 parrait plus haut, mais il faut absolument que ton essuie glasse fonction car quand ca pleut, l' arrière est tres sale. Mais il faut savoir ce qu' on veut De plus, il ne pleut presque jamais en savoie donc pour mois ce n' est pas un problème
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Ca fait 3 ans que je crapahute avec les bavettes, taillées certes , donc je les taille toujours un peu plus.......detoutes facons la elle sont taillées pour le passage max et elles evitent les caillasses qui remontent et avec les 245x75 r16 c'est utile car les pneus sont a la limite externe du passage de roue
Pis madame garde sa robe ou pantalon propre quand on est de sortie qu'il pleut
Salut,
après ce changement de train AV, tu n'as pas retouché ton angle de braquage ???? si tu braques à fond, l'intérieur de ton pneu ne touche pas le tirant de pont car il y a forcement un diamètre maxi à partir duquel ça va toucher ?
A+
Non pas de probleme de ce coté ; le deport de la jante est legerement plus negatif : (tu me suit là) sur les jantes acier......par contre ca touche tres legerement (1a 2mm max) a l'interier de l'aile avant au niveau du montant de portiere mais bon ca va s'user un p(n)eu