T2 et 245*75*16

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Bon ben ca passe ........ juste!!!

#11

Message par bourrin des bois »

GastonLagaf a écrit :
OlivierLB a écrit :Voila les 245.......remarquez qu'il ne rest que peu de place roue droite]http://olivelb.free.fr/Modifs/Bfmud.JPG[/url]

et la decoupe de bavette INDISPENSABLE :!:

http://olivelb.free.fr/Modifs/Bavette1.JPG


Voila j'attends ce We pour tester (de toutes facons faut que je ressere mes roulement z'ont un peu de jeu ces bestiaux, evidament on s'en apercoit que lorsqu'on leve l'engin (peu de jeu tout de meme))
Moi le docteur ma dit Samedi que tout Okai :danse:
Pour tes bavettes, vire les ;) :D
Pareil, vire tes bavettes, ca sert a rien, le t2 parrait plus haut, mais il faut absolument que ton essuie glasse fonction car quand ca pleut, l' arrière est tres sale. Mais il faut savoir ce qu' on veut De plus, il ne pleut presque jamais en savoie donc pour mois ce n' est pas un problème :idée:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: T2 et 245*75*16

#12

Message par bismuth »

pareil pour moi :)

A l'arrière les bavettes zzzzzzzzzzzzou, virées :diable:
A l'avant c'est retaillé au cutter, bavettes minuscules :D
Image
Avatar du membre
GastonLagaf
Messages : 4606
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
Statut : Hors ligne

re: T2 et 245*75*16

#13

Message par GastonLagaf »

Je dirai plutot bavette avant viré et bavette ariere pas touche (ou alors remplacé par du caoutchou) :idée:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: T2 et 245*75*16

#14

Message par bismuth »

GastonLagaf a écrit :Je dirai plutot bavette avant viré et bavette ariere pas touche (ou alors remplacé par du caoutchou) :idée:
Pas pu virer à l'avant compte tenu des mes protections de bas de caisse en plastoc :grr: (version luxe= bordel :grr: )
Image
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T2 et 245*75*16

#15

Message par bourrin des bois »

bismuth a écrit :
GastonLagaf a écrit :Je dirai plutot bavette avant viré et bavette ariere pas touche (ou alors remplacé par du caoutchou) :idée:
Pas pu virer à l'avant compte tenu des mes protections de bas de caisse en plastoc :grr: (version luxe= bordel :grr: )
version sport = nikel :idée:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: T2 et 245*75*16

#16

Message par bismuth »

bourrin des bois a écrit :
bismuth a écrit :
GastonLagaf a écrit :Je dirai plutot bavette avant viré et bavette ariere pas touche (ou alors remplacé par du caoutchou) :idée:
Pas pu virer à l'avant compte tenu des mes protections de bas de caisse en plastoc :grr: (version luxe= bordel :grr: )
version sport = nikel :idée:
chanceux... vas :fire:
Image
Avatar du membre
GastonLagaf
Messages : 4606
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
Statut : Hors ligne

re: T2 et 245*75*16

#17

Message par GastonLagaf »

bismuth a écrit :
bourrin des bois a écrit :
bismuth a écrit :
Pas pu virer à l'avant compte tenu des mes protections de bas de caisse en plastoc :grr: (version luxe= bordel :grr: )
version sport = nikel :idée:
chanceux... vas :fire:
Version, "J'ai pas trop de sou", ça choc pas de trop quand on vire. :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Bof

#18

Message par OlivierLB »

Ca fait 3 ans que je crapahute avec les bavettes, taillées certes :lol: , donc je les taille toujours un peu plus.......detoutes facons la elle sont taillées pour le passage max et elles evitent les caillasses qui remontent et avec les 245x75 r16 c'est utile car les pneus sont a la limite externe du passage de roue

Pis madame garde sa robe ou pantalon propre quand on est de sortie qu'il pleut :lol:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Emeric60
Quatre-Quatreux
Messages : 322
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : 60-Oise-Prox. Chantilly
Statut : Hors ligne

re: T2 et 245*75*16

#19

Message par Emeric60 »

Salut,
après ce changement de train AV, tu n'as pas retouché ton angle de braquage ???? si tu braques à fond, l'intérieur de ton pneu ne touche pas le tirant de pont car il y a forcement un diamètre maxi à partir duquel ça va toucher ?
A+
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: T2 et 245*75*16

#20

Message par OlivierLB »

Non pas de probleme de ce coté ; le deport de la jante est legerement plus negatif :o : (tu me suit là) sur les jantes acier......par contre ca touche tres legerement (1a 2mm max) a l'interier de l'aile avant au niveau du montant de portiere mais bon ca va s'user un p(n)eu :lol:

J'attends ce WE avec impatience :!: :!: :idée:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre