dobinson

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

FouDeToy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dobinson

Message par FouDeToy »

J'ai des amortos tous con des KAYABA mais qui ont l'aire vachement long car en croisement extreme les ressorts ar nage lorsque l'amortisseur arrive en fin de course, ça roule super bien sans barre stab' et les débattements sont très correcte ;) , je sais pas combien de km ils ont mais ils sont bon, j'ai une fois démonté les amortos devant je t'explique pas la lutte pour les remettres en place :rolleyes:
KDJ 120 VXV
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

hello

ok,bien pris note de vos commentaires,
Oui évidemment,c'était une faute de frappe,il fallait bien lire 4 ressorts Dobinson et 4 amortisseurs Koni Heavy Track... Pour les références,je ne sais pas,j ai fait confiance au monsieur qui m a servi chez RLC Dif*usion,un expert en la matiere (il a testé toute les marques de ressorts et couples amorto ressorts imaginables,et a 3 4x4 de son garage qui courent au Berlin Breslau :eek: ...).

Je déconnecterai donc surement la barre stab... BOn ,meme si c'est correct encore en terme de tenue de route,j imagine qu il faut oublier "l'attaque" sur un coup de folie sur ptite route... non?

Merci bien ;)
Big Brother is Watching You ...
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

j imagine qu il faut oublier "l'attaque" sur un coup de folie sur ptite route... non?
salut
oui, bon, l'attaque avec le lj sera de toute facon bridée...
sans barre stab et avec un kit amortos/ressorts moyen-moyen cela risque de tanguer un peu effectivement.
pendant un moment mes amortos etaient reglés tres dur et la cela allait plutot bien sur route (sans barre stab). un peu une impression de virer a plat...
par contre c'etait un peu plus raid sur chemin bien sur, surtout quand ma petite famille m'accompagnait. en franchissement/trial la dureté des amortos se fait moins sentir.
pascal
Répondre