1ère manifestation de smileys sur le WEB

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Thierry QN77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1ère manifestation de smileys sur le WEB

Message par Thierry QN77 »

Tux a écrit :On peux meme adhérer à plusieurs endroits de plusieurs manières, virtuellement sur le net ou physiquement selon les méthodes traditionnelles.
Dsl je ne comprends pas :( :hein: , je suis un peu c*** faut m'expliquer lentement

Merci
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Non non, c'est moi qui écrit comme je pense.... :lol:

Tu peux adhéré à plusieurs endroits : plusieurs organismes
De manières différentes : sur les forum ou en renvoyant ton bulletin d'adhésion et ton réglement

Autre chose ?
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
Thierry QN77
Quatre-Quatreux

Message par Thierry QN77 »

:o : C'est vrai qu'on peut toujours faire plus, mais bon :( y en a aussi qui font rien du tout :~: je suis quand même un peu surpirs de vos reactions :bang: :bang: vis à vis de ceux qui éssaient de participer avec les moyens et le temps dont ils disposent. Je vous rassure, on ne cherche pas à se substituer au ccco ou au codever, on lance simplement une idée, certes une bien modeste contribution à ce combat mais une contribution quand même :?:
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Thierry QN77 a écrit : :o : C'est vrai qu'on peut toujours faire plus, mais bon :( y en a aussi qui font rien du tout :~: je suis quand même un peu surpirs de vos reactions :bang: :bang: vis à vis de ceux qui éssaient de participer avec les moyens et le temps dont ils disposent. Je vous rassure, on ne cherche pas à se substituer au ccco ou au codever, on lance simplement une idée, certes une bien modeste contribution à ce combat mais une contribution quand même :?:
et c'est tres bien :idée:

certains deplorent a raison le manque d'inscriptions au ccco ou ailleurs mais cela n'enleve en rien l'utilite de toutes les demarches quel quelles soient, et la tienne (la votre) en fait parti ;)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

[quote="N@p"]Taz

Il y en a qui se mobilisent plus que nous, à 100%.

Et pourtant, ils ne sont pas inscrits sur un forum du codever,ccco...

Parcequ'ils n'ont pas internet, ne savent pas comment s'inscrire sur un forum ou parcequ'ils ont choisis une autre voix de communication.
J'en connais un gros paquet :D

Bien sûr le net est un formidable outil mais... ]
certe ... mon message était plutôt ciblé pour les habitués du forum ... ceux que l'on ne voit pas lors des réunions ni des manifs ...
si ils sont ici ... c'est qu'ils ont internet non ??? :D
400 inscrits sur le ccco qui ne compte pas que des étrangers au forum !!!
quand on ramène ça aux inscrits "actifs" du forum, on est loin d'avoir le compte non ???

c'était juste un peu de poil à gratter pour essayer de reveiller un mort ... (en ce moment à part 3 ou 4 personnes, il y a qui qui bouge ??? :~: :~: )

bon j'arrète de paul et mickey :D
Répondre