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re: frein séparé

Posté : mer. janv. 18, 2006 6:03 pm
par xavsuz
je vous confirme qu'il n'y a pas de probleme pour mon sam c'est mon 4eme CT et jamais ont ne ma fais de probleme :idée:

re: frein séparé

Posté : mer. janv. 18, 2006 7:16 pm
par faux RôM 4x4
même pour les 2 manches?

re: frein séparé

Posté : mer. janv. 18, 2006 8:57 pm
par quaderboy
En belgique je pense pa que les disques a l'arrière ca passe quand au frein séparés oublie ! Je pense que tu passera jamais avec ca ! :(
C des pure co**ards ! Regarde simplement des pneu légèrement oversizé ca passe pas :bang:

re: frein séparé

Posté : jeu. janv. 19, 2006 7:49 am
par xavsuz
oui oui meme pour les trois manches :idée: je dois dire aussi que mes CT ont ete fais a chaque fois dans des centres de controle differents ;)

re: frein séparé

Posté : jeu. janv. 19, 2006 1:07 pm
par jule
merci xavsuz pour les infos.

on se voit demain.

@+ :idée:

re: frein séparé

Posté : sam. janv. 21, 2006 10:33 am
par thonon1
[quote="xavsuz"]salut jule :hello: j'ai monter sur mon suz des freins separé]


dis une question le kit de frein a disque arrière, comprend il les machoire de frein avec.... :?:

re: frein séparé

Posté : sam. janv. 21, 2006 11:42 am
par fran6
je viens de tel a measson pour la prix d'un kit poignée trimixte avec les durites pour adapté sur les disque arriere le prix et de 355 euros et a par rament il ma dit que c'etait tres facile a installé .

re: frein séparé

Posté : sam. janv. 21, 2006 1:14 pm
par Super Jimny
fran6 a écrit :je viens de tel a measson pour la prix d'un kit poignée trimixte avec les durites pour adapté sur les disque arriere le prix et de 355 euros et a par rament il ma dit que c'etait tres facile a installé .
Hello :coucou:
ça c'est le prix de la poignée, mais avec il faut le kit support de disques, les roulements ar, les frettes qui bloquent les dits roulements, deux etriers de Zuki, deux disques de Zuki, il t'as pas donné le prix de tout ça ?

Et pour mettre en place les roulements et leurs frettes, que t'es obligé de changer pour passer la piéce qui sert de support d'etrier, il te faut une presse :!:

Mais c'est vrai qu'aprés, c'est un pur bonheur :idée:

Par contre il existe aussi un kit pour les Samurai, SJ410/413 qui permet d'installer des etriers avants de Citroen BX sur les quels il y a la possibilité d'avoir des freins séparés à cable, et dans ce cas là, il y a juste à commander un levier à SOS4X4, car ces etriers possedent le mecanisme de frein à main intégré :idée:

ATTENTION les etriers de ce type ne se montent pas sur les pieces de M.Méasson :tomate:

re: frein séparé

Posté : dim. janv. 22, 2006 11:58 am
par thonon1
oui d'accord c'est 355 euro pour deux pattes de fixation et deux grosses rondelles, le reste faut prendre sur le coté...

faudrait fair e le calcul...

re: frein séparé

Posté : dim. janv. 22, 2006 6:30 pm
par pat 25
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Tout fait avec des piéces AV.
La rondelle: tambour passé au tour avec des gougeons AV (plus long).
Le support d'étrier AV repercé pour le fixer sur le corp de pont.
Et l'étrier et le disque AV.
Pour tenir le roulement, j'ai découpé la fasque ou les machoires de frein sont montées a l'origine et je l'ai intercalé entre le pont et le support d'étrier.