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re: Treuillage par les roues

Posté : ven. janv. 20, 2006 6:46 am
par Landy

Re: ;

Posté : ven. janv. 20, 2006 8:06 am
par christian.styling
mattmac a écrit :
christian.styling a écrit :
J4X a écrit : :) J'ai vu ça sur un 4x4 au salon du 4x4 de val d'isère 2005
je doit meme avoir la photo.
ça passait sur un guide sur la roue de devant et c'est l'arrière qui treuil.
j'ai vu aussi : deux 'tambours' enrouleurs sur un train de roues et un guide câble sur l'autre train de roue...

combien de temps de mise en place ?
quel coût ?
quel avantage par rapport aux solutions éprouvées et fiables : treuil - Tirfor ?
et quid de quand t'est dans un bourbier jusqu'au porte :?: :D

un nouveau concept d'apnée talasotérapeuthique peut être :lol: :lol:
en plus des bottes à mettre dans le 4x4 faut penser aux gants MAPA "avec manchettes" ;)

Re: Treuillage par les roues

Posté : lun. janv. 23, 2006 6:52 pm
par coco1
personnellemnt , le systeme en lui meme est :idée:
mais je pense que ce genre de treuillage est plus pour des suz , auverland , des 4x4 pas tres lourd et voir comment t'es tanké pour ne pas risqué de tous fusiller mais pour des trol , land ....................j'ai un doute .

fixation sur les roues , ok , mais si votre platine fait 1mm d'epaisseur :( :( :( la moindre traction et c'est en miettes .

et surtout : un cable en tension , mettre un blouson , bache assez lourde legerement deplié ou autre sur le cable et eloigné vous de ce cable car si il pete , de la tole ne lui resiste pas , alors une tete :( :( :(

ca correspond a une lame de rasoir qui coupe du papier .

faite gaffe avec ça .