Pont avant Mitsu L200

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

nono
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Pont avant Mitsu L200

Message par nono »

j'ai fréquament la blague, surtout si il fait humide, ce qui me fait penser a un mauvais contact électrique mais j'ai pas eu le temps de vraiment regarder quel connecteur fout la m***

c'est en projet mais faut le temps.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

:cool: salut , j avais moi aussi un problème avec le zoli voyant vert qui clignotte tout le temps malgré des marches arrières et toutes sortes de manoeuvres,mais depuis ma vidange de boite,boite de transfert,ponts et moteur plus de probleme :idée:

(je repond sur le post original :glouglou: :glouglou: )
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
Y-A-

Message par Y-A- »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit : :cool: salut , j avais moi aussi un problème avec le zoli voyant vert qui clignotte tout le temps malgré des marches arrières et toutes sortes de manoeuvres,mais depuis ma vidange de boite,boite de transfert,ponts et moteur plus de probleme :idée:

(je repond sur le post original :glouglou: :glouglou: )
Ben oui... sur les 3 derniers messages, y'aurait comme qui dirait "gourrage de post"...
:D :D :D
Répondre