pb sur un hdj 80 il est pas droit

Modérateurs : cedricfred, Pat

pruvost
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pb sur un hdj 80 il est pas droit

Message par pruvost »

J'ai eu la même mésaventure , 80 qui penche d'un côté , passage en géométrie : ras , et puis sur un post on m' a répondu que les ressort n'étaient pas de longueur identiques . Démontage , la différence est sans équivoque , remontage des ressorts au bon endroit et depuis nickel au centimetre prés .....
alex2a
Quatre-Quatreux

Message par alex2a »

salut pruvost , de quelle coté il penchait ton 80 ,celui de mon pote il penche a gauche et il ma dit qu'il avait fait attention pendant le montage du kit "ironman", mais je lui redemanderais quand meme et pour la barre panhard trop courte apres surelevation es ce que quelqu'un a une idée pour remedier a cela
merci pour vos reponses ciao
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

le mien il penchait avant gauche avec une différence de 3/4 cms entre la droite et la gauche . Combien la réhauuse ? Sur mon hzj 80 j'avais un kit IROMAN avec la barre panhard d'origine , pas de problème (j'ai fait le maroc et hormis les amortisseurs , qui avaient 4000 kms et qui ont laché au bout de 200 kms de piste , les ressorts nickels) Le Maroc , c'était en 2000, il faut esperer qu 'ironman ont fait des progrés pour les amortos . Sur mon 80 d'aujourd'hui j'ai monté OME avec la même particularité pour les ressort (droite/gauche) , ce sont des plus 5 et barre panhard d'origine .La seule chose que j'aurais peut être dû faire c'est quand j'ai changé les silent blocs de tirant de pont , c'est de mettre des excentrés pour retrouver la géométrie d'origine et une meilleur stabilité (ceci dit , c'est un plus mais peu le font a mon avis).
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

youps 78 a écrit :pareil sur mon 80 :D constaté par wildbear au bout de 450 km d'autoroute un certain 20 novembre 2005 :D
Je me souviens... (tiens ca me rappele une devise d'une province ca!) :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
alex2a
Quatre-Quatreux

Message par alex2a »

salut pour mon pote je vais lui dire d'inverser ses ressorts pour controler la hauteur , moi sur mon 80 j'ai amortisseurs OME et ressorts kingsprings
barre panhard d'origine et tout est bien droit ! je vous tiens au courant pour son kit IRONMAN
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

[Hors sujet]
wildbear a écrit :
youps 78 a écrit :pareil sur mon 80 :D constaté par wildbear au bout de 450 km d'autoroute un certain 20 novembre 2005 :D
Je me souviens... (tiens ca me rappele une devise d'une province ca!) :D
T'as vraiment l'air à fond sur le Quebec toi!! T'écoute Desjardin et tu boit de la Maudite, et t'as des husky?? :D
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

[Hors Sujet]
Gégé a écrit :T'as vraiment l'air à fond sur le Quebec toi!! T'écoute Desjardin et tu boit de la Maudite, et t'as des husky?? :D
Ah ben faut ce qu'il faut :D
On a quand meme l'intention de partir en Juillet... :cool:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre