Pare brise SJ413
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pare brise SJ413
-
slt BarziBarzi a écrit :Par contre, quelle frime que de rouler sans portes et sans pare-brise! L'été, c'est un vrai bonheur! Pour un peu, je regrette de ne pas avoir de cheveux pour les laisser flotter au vent!Rangertom a écrit :Pour causes de fuites et de rouille sans aucun doute, c'est un vrai nid à merdiertaz a écrit :d'origine sur les baché........anciens !!
à la fin, suz à supprimé cette possibilité !!![]()
![]()
Sans parler de la branche de ronces en pleine tronche si on a démonté les portières pour faire le malin![]()
![]()
![]()
![]()
tu peu toujour faire flotter au vent ton beau bonnet

de + c'est pas beau de montrer du doigt

- Barzi
- Quatre-Quatreux

Pour ce qui est de rouler sans portes... ben tu sais, chez nous, en région agricole, avec toutes les vieilles jeep en circulation.
Selon la législation suisse, il doit y avoir quelque chose pour empêcher de tomber. Une corde ou une chaîne suffit.
Par contre, si tu démontes les portes, y a plus de rétroviseurs. Je vais donc me fabriquer un support qui se visse à la place de la charnière de la porte.
Et il ne faut pas oublier de sangler le pare-brise sur le capot. Manque plus qu'un casque à trois étoiles et t'as une gueule de Patton dans une jeep!

-
Je deterre un vieux post mais j ai besoin de savoir
Petite question, sur les derniers Samurai cab, le pare brise ne se rabat pas ! Alors, est ce que quelqu un a deja effectue la modification? Est ce possible de le rabattre, sur les anciennes versions, le tableau de bord ne genait pas, la durite de lave glace etait asse longue, ... ... Savez vous si on peut remonter les attaches sur le cote du tableau de bord pour verouiller le pare brise? ...
Eh oui, je veux me racheter un Samurai mais je le veux obligatoirement en cab, essence et en voie large. Je suis pas difficile ! Lol
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Par contre là ou ça ce complique c'est du côté verrouillage la poignée intérieur et surtout le croché soudé au montant on disparut.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
et lowrange fait un kit pour rabattre le pare-brise sur les dernières versions...
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Bonne remarque l'Américano-Finlandais,Bebop a écrit :y'a t'il la découpe pour le moteur de lave glasse sur les new tdb ???
et lowrange fait un kit pour rabattre le pare-brise sur les dernières versions...

comme sur les anciens modèles.

- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
je pensais que sur "les nouveau" sam on pouvait rabattre le pare brise.
'Tain, moi qui pensais en prendre un recent un jour.............même pas pour rire !
- samurai maori
- Quatre-Quatreux

- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
'Tain, j'en reviens pas encore...............pas rabattable ! ! ! !