Conseil pour achat TERRANO 100 CV OU 125 CV

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour achat TERRANO 100 CV OU 125 CV

Message par GastonLagaf »

Tanguy a écrit :mais si besoin ça roule quand même à 150 ! vitesse mesurée aves le GPS sur le miens .....et pas vent dans le dos dans une descente :D
Belle descente :lol: :lol: :lol:

Et en monté :diable:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

Tanguy a écrit :mais si besoin ça roule quand même à 150
ben oui quand même :D mais bon.................pour préserver la ouature, le portefeuille et les oreilles, 110 120 c'est ben mieux. Perso, c'est 110.

regarde Gaston qui dit qu'il roule à 130..........ben, il a toujours des pannes, des bidules qui se démantibulent (enfin son T2, lui peut-etre pas :D )
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

GastonLagaf a écrit :.../...
Et en monté :diable: [/color]
bon , si on parlait d' aut' chose

:D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Syl a écrit : ben oui quand même :D mais bon.................pour préserver la ouature, le portefeuille et les oreilles, 110 120 c'est ben mieux. Perso, c'est 110.
surtout le miens avec un échappement libéré et le schnorkel au dessus de la tête :(
regarde Gaston qui dit qu'il roule à 130..........ben, il a toujours des pannes, des bidules qui se démantibulent (enfin son T2, lui peut-etre pas :D )
:lol: "c' est l' exception qui confirme la règle" , comme disait mon prof de franssais :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

Tanguy a écrit : surtout le miens avec un échappement libéré et le schnorkel au dessus de la tête :(
mon pot est cassé juste au raz de la grosse gamelle, impossible à ressouder (d'après un soudeur parce que moi, je sais pas faire :redface: ). Suis en train de regarder pour enlever la dite gamelle, remplacer ça par un tube flexible et tout reposer.

Le problème est qu'il faut que je trouve un truc pour suspendre tout ça sous le chassis puisque les suspentes sont sur la grosse gamelle :(
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Tanguy a écrit :
:lol: "c' est l' exception qui confirme la règle" , comme disait mon prof de franssais :D
Quoi qu'il a mon Terrano :bang:

Il va très bien :grr: , même que grace a lui j'ai vu au moins une fois le pilone electrique de Mr Eiffel :devil:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Domterr
Quatre-Quatreux

Message par Domterr »

Syl a écrit :
Tanguy a écrit : surtout le miens avec un échappement libéré et le schnorkel au dessus de la tête :(
mon pot est cassé juste au raz de la grosse gamelle, impossible à ressouder (d'après un soudeur parce que moi, je sais pas faire :redface: ). Suis en train de regarder pour enlever la dite gamelle, remplacer ça par un tube flexible et tout reposer.

Le problème est qu'il faut que je trouve un truc pour suspendre tout ça sous le chassis puisque les suspentes sont sur la grosse gamelle :(
J'ai eu le meme pb et j'ai mis un tube rentre a force cote pot et cote tube et ca tient
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
Domterr
Quatre-Quatreux

Message par Domterr »

Pour en revenir au sujet du depart J'ai un 125 CV et pour le moment il a 70000 KM et ras , pour la conso c 10.5 L en moyenne .
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Idem domterr

Message par OlivierLB »

83000 et aucun problem majeur...........et 125cv ca fait 25% d'amusement en plus :lol: :idée:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Oriana76
Quatre-Quatreux

Message par Oriana76 »

J'ai un 125 de 166000 km, pas de soucis, il n'y a pas tant d'électronique que ça dans ce véhicule. N'y a t'il pas de débimètre d'air dans le 100 ?
Ma seule panne notable c'est le module d'accélération (cout 1/2hde MO) :

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... highlight=

Conso : 10 l, voir 9 (je met du gazole de marque , je ne vais plus dans les grdes surfaces).
A toi de voir c'est l'état et l'entretien qui compte, mais aussi vérifier si l'ancien proprio n' a pas abusé de l'usage 4X4 sur le bitume ! :discute:
T2 2,7 TDi 3 portes 1997 200000Km
Qui veut aller loin ménage sa monture.
www.sauvegardechemins.org
www.atelierdelours.com
Répondre