Dans d'autres sections du forum, le thème aurait été cloturé et on t'aurait demandé de ne pas poster de PA ailleurs que là où c'est prévu...franck ( RDV ) a écrit :bonjour à tous , je suis à la recherche de grilles de phares av pour G 300 D , merci de donner des renseignements à ce sujet, à moins que quelq'un en a d'occase à me ******** !!!!
<MG94>
Biiiiiiip !!!!!!!! Vous venez de poster une petite annonce sur le forum ce qui n'est pas permis. Prière d'utiliser ceci : http://www.forum4x4.com/annonces/ qui est prévu à cet effet !
Merci d'avance.
</MG94>
recherche de grilles de protections optique av
Modérateur : MG94
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: recherche de grilles de protections optique av
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
re: recherche de grilles de protections optique av
Mais je vais le modérer quand même, nontudju !

Voilà, c'est fait !

Mais faut aussi que j'édites ton message à cause de la citation !

Jean-pierre

- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Désolé MG, j'avais pas noté que c'était effectivement de l'archéologieMG94 a écrit :Certes (et tu ne sais pas combien je détruis de messages et combien de MP j'envois à ce sujet) mais c'est un vieux fil qui remonte à la surface.

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
Désolé MG, j'avais pas noté que c'était effectivement de l'archéologie ]Mauresque a écrit :MG94 a écrit :Certes (et tu ne sais pas combien je détruis de messages et combien de MP j'envois à ce sujet) mais c'est un vieux fil qui remonte à la surface.
Pas de problème, il aurait pu m'échapper (d'ailleurs, il m'a échappé à l'époque

Jean-pierre