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re: Body lift pour sam !

Posté : lun. janv. 09, 2006 7:49 pm
par damslecopo
elle sont fixer au chassis les boites
donc elle reste la ou elle sont les boites :clown:

re: Body lift pour sam !

Posté : lun. janv. 09, 2006 8:59 pm
par quaderboy
Nan il y a moyen de mettre des silemblocs plus épais pour permettre a la BT de remonté dans l'espace laissé vacant par la caisse comme toutes les transmition sont par cardans no stress ;) (BT :->: boite de vitesse , BT :->: ponts) :idée:

re: Body lift pour sam !

Posté : lun. janv. 09, 2006 9:18 pm
par pat 25
J'ai remonté la BT de 55mm après mon de boddy de 40mm, mais pour remêttre le BT en place c'est vraiment juste :idée:

re: Body lift pour sam !

Posté : lun. janv. 09, 2006 9:38 pm
par quaderboy
Comment ca juste ??? :?:
Mais 55 c un peu bcp nan moi je pensais rehausser de 30 comme mon Body lift !
fin j'hésite tjs entre 30-35-40 je suis po core sur ! :?:

re: Body lift pour sam !

Posté : lun. janv. 09, 2006 11:01 pm
par damslecopo
tout a fais d'accord mais jusque la il etais question de bodylift ce qui ne pousse en rien a devoir metre des rondelle ou meme des suport avec des silent bloc plus haut qui lift t'es boites il te suffis de rallonger t'es commande de boite avec un nouveau cintrage sur certain vehicule

maintenant certain essaye de redecendre sont centre de gravité en abaissant ces poid fixe moteur boite
alors pourquoi vous vouler les relevers ?? ;)

re: Body lift pour sam !

Posté : mar. janv. 10, 2006 9:45 pm
par quaderboy
Parce que si je ne m'abuse la boite de transfert elle seule est le point le plus bas du vehicule mis a part les ponts mais il est certain que l'avantage premier du body lift n'est absolument pas de garder le centre de gravité le plus bas possible !
Voila pourquoi je pense me contanter d'un Body lift de +30 voir +35 et pas plus ! ;)

re: Body lift pour sam !

Posté : mar. janv. 10, 2006 10:15 pm
par quaderboy
Merci pour ton lien pat 25 mais je l'ai parcouru et il ne parle pas des autres points de pause de la caisse sur le chassis juste de ceux ou c'est boulonné je pense y placer des cales en téflon la aussi objections quelconque ?? :?:
Merci de réagir :idée: Help aidez moi !!!!! Je vais pas faire de conneries ??
Dans le kit de ce monsieur Meason il y a juste les 10 cales principales les écrous spéciaux (6) et les boulons plus long (4) ?? C tout
Il ne prévois donc rien pour les autres points de pause ! Sont ils laissés vacant ??? :?:
Merci @+ :idée:

re: Body lift pour sam !

Posté : mer. janv. 11, 2006 8:26 am
par pat 25
Des cales en téflon feront l'affaire, sur le mien depuis fin 2003 et ça n'a pas bougé.
Pour la BT je l'ai remontée de 40mm comme mon Boddi et 15mm de plus avec des silenblocs renforcés de Maésson, et comme ça le tambour de frein a main ne dépasse du chassis, mais pour la mêttre en place je suis obligé de démonté la traversse de BT ou il y a les 2 silenblocs pour la mêttre en place avant et la remonter un fois le reste de la BT en place.

re: Body lift pour sam !

Posté : mer. janv. 11, 2006 9:40 am
par taz
pat 25 a écrit :Des cales en téflon feront l'affaire, sur le mien depuis fin 2003 et ça n'a pas bougé.
Pour la BT je l'ai remontée de 40mm comme mon Boddi et 15mm de plus avec des silenblocs renforcés de Maésson, et comme ça le tambour de frein a main ne dépasse du chassis, mais pour la mêttre en place je suis obligé de démonté la traversse de BT ou il y a les 2 silenblocs pour la mêttre en place avant et la remonter un fois le reste de la BT en place.
moi je l'ai remontée aussi avec des silent block maesson ... mais sans remonter la caisse (sam) il m'a donner l'astuce pour que ça passe ...
recouper un peu les tiges filetées des SB et ..... un gros marteau !! :lol: :lol: (histoire de lui faire sa place dans le plancher!!)
par contre pour le remontage, j'ai fais comme toi, pas le choix!! ;)