Et un nouveau, un !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Batchole
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et un nouveau, un !

Message par Batchole »

:hello: Bonsoir !!!! :hello:

:->: Le " BOSS " je sais pas , depuis que c'est devenu le groupe IDM c'est le merdier .

:->: Le magasinier jamais content tu lui demande un renseignement ça le fais chier !!!! et le chef d'atelier toujours pressé qui veut être de partout.Faut toujours eller vite vite . :cry:

:->: Donc en deux mots tu comprends mes pensées , mes bon ça angage que moi tu peut toujours aller faire un tour .

@@++
Nissan Patrol Baroud 2.8LTD . (1994)
Skogkatt
Quatre-Quatreux

Message par Skogkatt »

Merci des infos. Pour l'instant je n'ai eu affaire qu'au commercial de la concession. Je lui ai demandé de faire un essai du nouveau 2.2 DCI ... et pas de nouvelles :(

donc ils n'ont pas l'air de manquer de clients :D

Sur la Vaucluse, il y a mieux en Nissan ?

S.
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

Bah si tu veux l'essayer, il faut aller dans la concession, montrer que t'es interressé pi si ils en ont un par là, ils te le font essayer...
Si t'as demandé ça par tél c normal que tu n'ais pas de réponse :D enfin si ils ne sont pas à la course au client... :D
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Skogkatt
Quatre-Quatreux

Message par Skogkatt »

Je ne suis pas né d'hier :( et je connais la paresse proverbiale des vendeurs de voitures :D
C'est donc bien après déposé mon CV en douze exemplaires auprès du costard cravate local que je patiente gentiment.
Et crois moi si tu le veux, mais en règle générale, on me prends au sérieux :D :D

S.
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:->: En marque Nissan tu dois pouvoir trouver sur Piolenc , RN7 , ZA Crepond sud , rte d'orange . e-mail : nissan.vaucluse@ticali.fr tel 04.90.29.53.00 .

:->: Nissan les Taillades : Vaucluse Services Automobiles Concessionnaire , même adresse e-mail. Quartier bel air route de robion . tel 04.90.71.45.02.

@@++
Nissan Patrol Baroud 2.8LTD . (1994)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

essais

Message par OlivierLB »

Bienvenu au club......

Nissan : la tech est tres bien et ils savent fabriquer des 4X4 et autres SUV

Nissan: commercial essais= :bang: :devil: :grr:

Bon courage dans ton choix et tiens nous au courant

Olivier :lol:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Skogkatt
Quatre-Quatreux

Message par Skogkatt »

Bon ça se précise. La short list comprend le X-trail et le Kia Sorento. Pas retenu le Rav4 ( trop minette des villes !) et le Santa Fe ( pas assez 4X4 et esthétique boursoufflée :D )

le Sorento est le plus proche de mes compromis à priori. Je vais fouiller l'avis des propriétaires à son sujet. Avec le X-trail on est en terrain connu ( et favorable au plan technique)

.. à suivre

S.

ps: pour les vendeurs de voitures, je vous en raconterai une bien bonne un jour
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Skogkatt a écrit :Bon ça se précise. La short list comprend le X-trail et le Kia Sorento. Pas retenu le Rav4 ( trop minette des villes !) et le Santa Fe ( pas assez 4X4 et esthétique boursoufflée :D )

le Sorento est le plus proche de mes compromis à priori. Je vais fouiller l'avis des propriétaires à son sujet. Avec le X-trail on est en terrain connu ( et favorable au plan technique)

.. à suivre

S.

ps: pour les vendeurs de voitures, je vous en raconterai une bien bonne un jour
pourtant d'après un essai sur un magazine, le santa Fé devance le X-trail (et en plus il est moins cher (remarque c'est pas dur ...)) il est juste un peu plus tout chemin que le x-t
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

taz a écrit :le santa Fé devance le X-trail (et en plus il est moins cher (remarque c'est pas dur ...)) il est juste un peu plus tout chemin que le x-t
Taz, je ne suis pas sûr !
Je n'ai pas les prix ici (je suis au bureau), mais si l'on compare les équipements des 2, le XT est mieux équipé à prix égal. Il faut prendre le Sorento 'Shelton', je crois pour avoir le même équipement, mais pour plus cher...
Mais ç'est une belle machine tout de même (je suis monté dedans au dernier Mondial de l'Auto.).
Bruno
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Bidru a écrit :
taz a écrit :le santa Fé devance le X-trail (et en plus il est moins cher (remarque c'est pas dur ...)) il est juste un peu plus tout chemin que le x-t
Taz, je ne suis pas sûr !
Je n'ai pas les prix ici (je suis au bureau), mais si l'on compare les équipements des 2, le XT est mieux équipé à prix égal. Il faut prendre le Sorento 'Shelton', je crois pour avoir le même équipement, mais pour plus cher...
Mais ç'est une belle machine tout de même (je suis monté dedans au dernier Mondial de l'Auto.).
bon d'accord, ce n'est peut-être pas "le" magazine de reférence : c'est l'auto journal 4x4 N° 8 juin / juillet 2003 spécial salon où il compare le Hyundai Santa fé CRDI 125 pack luxe (27 660 euros) X-trail 2.2 VDi Luxe (28 150 euros) ...
mais pas de boite de transfert :~:
Répondre