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re: Ampoules + fortes

Posté : jeu. janv. 05, 2006 9:41 am
par toine61
:ange: ouais mais comme dit GLG91 en feux de croisement, c'est à dire dans 95% des cas :vroum: :dodo: ............on conduit comme avec les yeux fermés ;)

re: Ampoules + fortes

Posté : jeu. janv. 05, 2006 7:41 pm
par Oooops!
toine61 a écrit : :ange: Décidemment ces américaines nous font rêver mais ne nous éclaire pas beaucoup :D
Il faut dire que les amerloques ont des normes à la c...! en ce qui concerne l'éclairage. je ne sais pas si cetrtains se souviennent de la façon dont ils avaient massacré la face avant de la Citroën SM dans les années 70 :bang: :grr:
Et encore, si tu as une Jeep européenne, c'est pas génial mais c'est supportable. Par contre avec une Jeep US, c'est l'horreur, entre autre parce que le faisceau lumineux n'a pas du tout la forme du nôtre.
Sur mon ZJ EU, en H4 c'était acceptable; sur mon ZJ US j'évitais de rouler de nuit sur des routes fréquentées... :(

re: Ampoules + fortes

Posté : jeu. janv. 05, 2006 8:35 pm
par toine61
:ange: Qu'est-ce que ça doit être!!!!!!!! :?: :devil: :grr: :?: :D

re: Ampoules + fortes

Posté : ven. janv. 06, 2006 7:42 am
par ZIPPO
:hello: BJR

Je vais voir chez eldorauto ce qu'il propose et a quelle prix :diable:

Deja dans un premier temps ,c'est de demonter une des lampes car je ne connais pas le type exact :o : :o : .

Je vous tiens au courant dés que j'aurais fait la manipe :idée:

bonne journée a tous A'TCHAO :D

re: Ampoules + fortes

Posté : lun. janv. 09, 2006 9:29 am
par ZIPPO
:hello:

N'ayant pu trouver de lampe plus forte (magasin Eldorauto fermé cause renovation et Nauroto rien au dessus de 60w) j'ai mis des ampoules neuves Phillips et fait un bon nettoyage de la paréabole ,HE!BEN je peux dire que ca va un peu mieux :) c'est pas la grande lumiere mais je vois la difference.
Pour ceux qui se trouvent dans la meme situation que moi j'etais ,je donne comme conseil de nettoyer la parabole ,c'est dingue la crasse qui peu ce mettre la dedans malgré l'etancheité prevue :o : :o : .
Mainrenat j'attends la reouverture d'Eldauroto pour acheter des 80w ;)
A t'chao

re: Ampoules + fortes

Posté : lun. janv. 09, 2006 10:26 am
par toine61
:ange: parceque les 80w ça craint rien pour le faisceau????? :~:

re: Ampoules + fortes

Posté : lun. janv. 09, 2006 10:35 am
par ZIPPO
voila ce que "pruvost un Quatre-Quatreux" a ecrit
"salut sur mon préccédent 80 j'ai grillé un relais avec des 55/60 et j'ai des 80/100 W depuis 2 ans sur celui ci sans PB ."
Maintenant je vais voir chez l'equimentier s'il faut pas rajouter un relais a-decouat.
au quel cas j'en mettrais un cela ne devrais pas etre ben compliqué.. :o : :o :

re: Ampoules + fortes

Posté : lun. janv. 09, 2006 3:31 pm
par Oooops!
GLG91 a écrit :voila ce que "pruvost un Quatre-Quatreux" a ecrit
"salut sur mon préccédent 80 j'ai grillé un relais avec des 55/60 et j'ai des 80/100 W depuis 2 ans sur celui ci sans PB ."
Maintenant je vais voir chez l'equimentier s'il faut pas rajouter un relais a-decouat.
au quel cas j'en mettrais un cela ne devrais pas etre ben compliqué.. :o : :o :
Salut GLG91,

il n'y a pas que le relais, il y aussi le faisceau de câbles, comme le faisait remarquer Toine61.

Et puis sans vouloir être désobligeant pour l'une ou l'autre marque, c'est pas parce que apparamment ça se passe bien sur un modèle d'une marque que ça se passera de la même façon sur un modèle d'une autre marque :D .

re: Ampoules + fortes

Posté : lun. janv. 09, 2006 5:43 pm
par boula
ouais c'est possible mais si tu conserves tes feux d'origine tumets un relais à chaque feux de croissement/route, le point noir c'est que tu risque de faire trop chauffer le revétement chromé et donc le risque qu'il parte en poussiére, donc remplacement à plus ou moins long terme de tes optiques.
Soit de mette des LP (c'est etudié pour) avec aussi un relais de puissance.
Voilà @+

re: Ampoules + fortes

Posté : lun. janv. 09, 2006 7:45 pm
par Oooops!
Je suis d'accord avec toi Boula, il y a en plus le pb de la chaleur supplémentaire, que certaines optiques n'apprécient pas beaucoup; là encore, ca dépend du modèle.

Par contre les LP, ça résoud le pb des phares, mais pas celui des codes; et là je ne sais pas s'il y a vraiment une solution :?: