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re: Booster un suzuki s 410

Posté : sam. janv. 07, 2006 10:44 am
par Rangertom
Il faut malheureusement un carbu horizontal et ça ne court plus les rues :grr:

Weber en avait un sur les Visa, le DC38 ou 48 de mémoire mais déjà en trouver un c'est dur mais trouver le kit pour le refaire à neuf là c'est encore pire :bang:

Donc il faut à mon avis mieux se concentrer sur ses trajectoires et essayer de composer avec le peu de puissance dispo (d'ou pas de trop grands pneus ni trop de poids dedans :( ) et comme ça le jour ou tu peux monter un bloc plus gros ça ne sera que plus efficace encore ;)

re: Booster un suzuki s 410

Posté : sam. janv. 07, 2006 11:26 am
par Epoxy
[quote="Rangertom"]Il faut malheureusement un carbu horizontal et ça ne court plus les rues :grr:

Weber en avait un sur les Visa, le DC38 ou 48 de mémoire mais déjà en trouver un c'est dur mais trouver le kit pour le refaire à neuf là c'est encore pire :bang:

Donc il faut à mon avis mieux se concentrer sur ses trajectoires et essayer de composer avec le peu de puissance dispo (d'ou pas de trop grands pneus ni trop de poids dedans :( ) et comme ça le jour ou tu peux monter un bloc plus gros ça ne sera que plus efficace encore ]

Ou alors faire une pièce pour adapter un carbu vertical.

c'est faisable !

re: Booster un suzuki s 410

Posté : mar. janv. 10, 2006 6:45 pm
par Tony59
OK
Mais quel carbu??? de quel auto???
Merci

re: Booster un suzuki s 410

Posté : mar. janv. 10, 2006 10:01 pm
par Rangertom
En vertical : double corp Weber sans hésiter une seconde :diable:

Sinon R21 1.7 Essence, Golf 1.6, 504 Peugeot par exemple ;)

L'idéal est un carbu prévu pour un moteur un poil plus gros comme ça tu peux réduire la taille des gicleurs pour ajuster son fonctionnement au petit poil.

Pour l'entretoise : gaffe à la hauteur restante sous capot si tu n'as pas de body lift :(