Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dav06 a écrit :j ai vu dans le guide du routard il me semble qu il fallait une autorisation pour avoir une CB a bord ??
Il suffit de démonter l'antenne extérieure avant le poste de douane et ne rien dire.
Si on vous pose la question, répondre que vous avez une CB qui vous servira pour la traversée de la Mauritanie avec un groupe de 4x4 !!!!
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
il y a deux ans nous avons la demande d'autorisation au ministere des telecomunications marocain pour etre dans les "regles "....tout a ete fait par fax sans soucis , une fois arrivé a tanger on ne nous a meme pas demandé les autorisations pour les cb et les gps ,pendant tout le voyages aucun soucis n'on plus....les gendarmes et policiers s'en foutent grave ....une fois de retour en france quelques semaines apres nous avons recus des papiers oficiels nous demandant 180 euros (3 vehicules) pour l'utilisation des cb et gps sur le sol marocain ,on ne nous avait jamais prevenu que s'etait payant ....depuis on a laisser trainé et pas de news....donc solution : tout cacher a la douane ....
je l ai fait au moi d avril dernier,a l aller ca semble un peu long,mais le retour generalement tu est bien nase et tu apreci de rdormir et de ne pas faire la remontee
(mais c etais en double cabine avec douche chiotte et resto )
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!