TERRATRIP
Modérateur : commando ricard
- Toby64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: TERRATRIP
Toby
Juste a coté des Basques !
- Galopper 59
- VIP

sur la new version du soft il y a une touche qui fait la meme fonctionToby64 a écrit :la difference, c'est (a part le prix !) que le compteur de velo, on ne peut pas revenir en arriere quand on s'est trompé ou rectifier quand il y a un decalage par rapport au road book.
- thomas30
- Quatre-Quatreux
si j'ai monté un sigma BC 1200, et il a la fonction tripmaster, donc on peut déduire les demi-tours, il sffit que d'une impulsion pou remettre à zéro le partiel, et en plus on peut programmer 2 grandeurs de roues.Toby64 a écrit :la difference, c'est (a part le prix !) que le compteur de velo, on ne peut pas revenir en arriere quand on s'est trompé ou rectifier quand il y a un decalage par rapport au road book.
rapport qualité prix c'est pas mal.
- Toby64
- Quatre-Quatreux
Toby
- thomas30
- Quatre-Quatreux
en fait au moment de faire demi-tour, tu passes sur ce mode, et là il décompte la distance entre le demi-tour et l'endroit ou tu t'étais arrêter, je sais pas si je suis trés clair
- Emeric60
- Quatre-Quatreux
Perso, je vais essayer avec le sigma de mon VTT qui permet également d'enclancher un Trip négatif. En revanche c'est pas automatique car ensuite il faudra retrancher de tête la valeur du trip négatif sur le compteur de km affiché il me semble.
Part contre certains change l'aimant pour un plus gros. je ne vais pas le faire pour 1) ne pas rajouter d'incertitude sur la valeur et 2) ne pas désequilibrer l'arbre. N'ayant toujours pas vu de réel retour sur le sans fil branché sur l'arbre arrière (moins de parasite de la BT) je vais donc attendre encore un peu pour acheter un sans fil qui fait tout.
emeric60
-
pat16
- Quatre-Quatreux
- Toby64
- Quatre-Quatreux
pour le sans fil, si ca marche sur mes velo, ca ne marche pas sur la moto (enduro) car trop loin , alors dans le 4x4, j ai meme pas essayé !
je ne savais pas qu'il existe donc des modeles avec la fonction negative.
a la limite, il faut se bricoler un inter pour pouvoir donner des impultions soit meme pour se recalibrer aux points du roadbook s'il y a un decalage.
Toby
- thomas30
- Quatre-Quatreux
oui il a çà. il se manipule comme un vrai terratrip avec que les fonctions de bases, et avec un ecran beaucoup plus petit, mais pour de la ballade çà se voit bien.pat16 a écrit :le compteur vtt BC 1200 a t'il une remise a zéro instantané ???