Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
't*** Bismuth........remue pas le couteau dans la plaie.
Me suis manger les 2 révisions au prix fort coup sur coup... depuis je bouffe des nouilles....
GB2
désolé mon poto
c'est bon les nouilles tous les jours ??
merci de ton soutien.... et moi qui voulait aller à Geramer...entre Noël et le Jour de l'an... Mais bon le T2 va bien, toute la famille aussi... Nissan la mienne aussi... mais pour le moment j'essaye de me tenir éloigner de toute concession ou autre garage...
GB2 a écrit :
't*** Bismuth........remue pas le couteau dans la plaie.
Me suis manger les 2 révisions au prix fort coup sur coup... depuis je bouffe des nouilles....
GB2
désolé mon poto
c'est bon les nouilles tous les jours ??
merci de ton soutien.... et moi qui voulait aller à Geramer...entre Noël et le Jour de l'an... Mais bon le T2 va bien, toute la famille aussi... Nissan la mienne aussi... mais pour le moment j'essaye de me tenir éloigner de toute concession ou autre garage...
Et passe de bonnes fêtes de fin d'année...
GB2
Si tu passes dans les Vosges pour un révision ...n'hésite pas ... je te refile les coordonnées du garage ...
Il paye pas de mine ... mais le boulot est TRES BIEN fait
Salut, encore un autre exemple des prix d'une concession à une autre, pour la pose d'un attelage sur un terrano 2, à marseille attelage plus 3h de m.o : 540€, en arles, même matos plus 1h30 de mo facturée : 354€..!
J'vais leurs en foutre moi des révisions et des vidanges au forfait !
Et puis quoi encore, jusqu'a présent il me semble que l'on est encore libre du choix de nos prestation dans ce pays!!
Pour ma part c'est simple: "vous me faites la vidange , la remise en huile, et le changement du filtre à huile, les controles de niveaux si ça vous fait plaisir mais pour les rempotages de ceci cela c'est moi que çà regarde!!"
C'est qu'ils ont vite fait de vous compter un bidon de lave glace quand ils vous remttent 50 cl et je ne vous parle pas du reste!
C'est comme çà que ça marche le commerce et c'est normal, mais bon si on leur dit ce qu'il y a à faire, y a pas de raison qu'ils ne vous le fassent pas.
Moi une vidange et c'est tout et ça ne coute pas plus de 100 euros.
Par contre je suis en bon termes avec eux .
Je ne suis maintenant plus sous garantie depuis 2 ans mais j'ai tjs fait comme cela sans problème pour mes piéces sous garantie (changement des roulements de boite à 150mks, et puis deux ou trois bricoles...).
Aujourd'hui je fais mes vidanges moi même, je commande mon huile en jéricane de 25L et mes filtres c'est du pruflux chez feu vert ou gratos quand je peux (j'ai mon filon-job!)
Un exemple : Chez NISSAN pour PATROL GR 2.8TD INTERCOOLER AM99 Y61
MO VIDANGE ET NIVEAUX 14.50
MO FILTRE HUILE 7.50
JOINT DE VIDANGE .87
FILTRE HUILE 21.19
TOTAL H.T. : 44.06 euros soit 52.70 T.T.C.
OUAH !! Ca laisse réveur non ?
cependant , il reste un point que je n'ai jamais réussi à éclaircir : 5 vidanges chez eux et de la même façon, ils n'ont jamais compté d'huile!!
car ce n'ets pas compris dans les 14.50 de MO (çà m'étonnerai!)
Donc en conclusion, surveillez les bugg dans leurs systmes informatiques et taper bien la discute avec la secrétaire qui vous fait la facture , ça l'embrouille et des fois elle oublie des choses dans la facture!!!
Aller joyeux noel et bonne annéeà tous!!
La PICARDIE : l\'pays d\'ou qu\'j\'viens, l\'pays d\'où qu\'on est bien !
et oui je viens d'y passer aussi:
201€ à Evreux chez Nissan.
C'est pas donné mais j'ai déja vu 220€ pour la révision d'une Corsa chez Opel alors!!!!!!!!!!
Quand il ne sera plus sous garantie, je ne sais pas si je continuerai chez eux!
eric27 a écrit :et oui je viens d'y passer aussi:
201€ à Evreux chez Nissan.
C'est pas donné mais j'ai déja vu 220€ pour la révision d'une Corsa chez Opel alors!!!!!!!!!!
Quand il ne sera plus sous garantie, je ne sais pas si je continuerai chez eux!
201 roros c'est rien ... demande à GB2 ce qu'il a payé pour le meme T2 que toi (3.0 de 2004) J'ose même pas l'écrire ici ... depuis, il bouffe des spaguettis !!!!