petition des escrolos verts

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petition des escrolos verts

Message par taz »

wwwkematoy a écrit :Quelque soit la largeur des chemins ils n'ont pas à être fermés que ce soit pour nous pour les VTT, pour les motos et pour qui que ce soit. Si on commence à vouloir jouer chacun de notre coté on vas finir par ce faire baiser.
Si !!
A moins de 2 mètres, ce n'est plus un chemin, c'est un sentier !!
the bargeots
Quatre-Quatreux

Re: petition des escrolos verts

Message par the bargeots »

&quot a écrit :
Gilbert30 a écrit :Il y a déjà certains VTTIstes qui font n'importe quoi en confondant sentier pédestre et piste de descente, alors merci !
Oliv'
Oui et alors pourquoi ce chemin serait pour les randoneurs et pas pour le VTTiste :?:
Après tout...
Mais de toute maniere c'est toujours pareil quand quelque chose ne va pas on montre du doigt son voisin en indiquant qu'il a une pustule sur le nez... Comme ça on remarque pas les autres problemes...
Et puis pour la largeur si chacun ferais son chemin adapté les montagnes ressemblerais a plus rien... Et oui un chemin 2 de Quad (Rando et course), deux de VTT (descente et montée), 3 de 4x4 (un rando, un trial, un raid), 2 de cheval (au pas et au galop), 6 de pedestre (cross, familial, handicapé, vieux et estropiés, balade, balade avec chiens) et j'en oublies...
Tout ça parce que personne ne veu partager... :grr:
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

Oliv-68 a écrit : Salut à tous, si FNE considère qu'un chemin de randonnée pédestre fin moins de 2m de large, alors oui, je suis d'accord avec eux...pour interdire toutes circulations de motorisé sur ce type de chemin...Il y a déjà certains VTTIstes qui font n'importe quoi en confondant sentier pédestre et piste de descente, alors merci !
Oliv'
Donc on doit interdire les chemins de moins de 2m aux VTT, motos ou cheveaux ... mais a ton chemin que toi t'utilise de plus de 2m la pas touche ... mouaip, bel elan de solidarite ...

T'as pas l'impression d'avoir un peu le meme comportement egoiste que la FNE sur coup la ?? :devil:
D Max ... en perpétuelle préparation
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Dérapage de bouton :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

nystao a écrit :
Oliv-68 a écrit : Salut à tous, si FNE considère qu'un chemin de randonnée pédestre fin moins de 2m de large, alors oui, je suis d'accord avec eux...pour interdire toutes circulations de motorisé sur ce type de chemin...Il y a déjà certains VTTIstes qui font n'importe quoi en confondant sentier pédestre et piste de descente, alors merci !
Oliv'
Donc on doit interdire les chemins de moins de 2m aux VTT, motos ou cheveaux ... mais a ton chemin que toi t'utilise de plus de 2m la pas touche ... mouaip, bel elan de solidarite ...

T'as pas l'impression d'avoir un peu le meme comportement egoiste que la FNE sur coup la ?? :devil:
On doit pas interdire, on doit sécurisé et réglementer par le biet d'un code, c'est le code de la route pour les motorisé, et les équestres en font partie, car un cavalier sur son cheval, c'est un considéré comme un véhicule, donc B0 pour lui aussi, mais le reste, c'est du n'importe quoi, et je suis sur que tu serais le premier à gueuler si un de tes comparses faisait une connerie où ta sécurité serait directement concerné, alors qui est égoïste sur le coup là ? Je sais que je n'ai peut être pas la forme pour dire exactement ce que je rescends, mais avant de vouloir me faire ce que je n'ai aps dit, faudrait peut être prendre un peu de recul, non ?
Oliv'
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

&quot a écrit :
Oliv-68 a écrit :
Gilbert30 a écrit :Il y a déjà certains VTTIstes qui font n'importe quoi en confondant sentier pédestre et piste de descente, alors merci !
Oliv'

Tout ça parce que personne ne veu partager... :grr:
--> C'est un problème de partage, mais qu'est ce qui a tout déclenché ? C'est l'accumulation d'actes irréfléchis comme certains d'entre nous qui emprunte des sentiers transformé en chemin, mais qui sont quand même sentier, que certains d'entre font de la descente tout chousse sans se soucier de ceux qui arrive en face, que certains d'entre nous roulent comme des malades, que le français lambda c'est tellement fait tout macher qu'on lui ôter toute possiblité d'avoir un minimum de bon sens, et que maintenant nous en sommes arrivé à un merdier total où à partir du moment où ce n'est pas réglementé c'est que tout est permis, alors donneur de leçons, salut, avoir de dire que c'est le voisin qui pu, regardons d'abord si nos fesses sont propres ! :bang: Rien que sur ces dizaines de postes, y en a déjà un qui fait, à le lire, n'importe quoi....Après vous voulez revendiquer ? :diable: Faudrait déjà mettre en question individuellement ! Et ce tout les jours, mais ça, ce doit être trop demander dans une société individualiste !!!
Oliv' :bang:
mattmac

Message par mattmac »

pfffffff les signataires sont pour la plupart dans le coin...

y-a vraiment un nid en rhones alpes :o :

le pire, y-a un de mes voisins dans la liste :o :

le must, j'ai sorti la clio de sa femme du ravin y-a 3 semaines avec mon
range :!:

dégouté :( :(
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

mattmac a écrit :pfffffff les signataires sont pour la plupart dans le coin...

Ben tu la rejetes dedans... Avec un petit mot: Merci de votre comprehension :diable:
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

mattmac a écrit :pfffffff les signataires sont pour la plupart dans le coin...

En meme temps moi ca m'etonne pas ;)

T'en fait pas matt ... ils sont pas pret de nous interdire nos ballades avec leur petition :cool:
On aura toujours de quoi les embetter nous aussi s'il font ca...

Et ceci etant dit dans la liste j'en croise tout plein dans le bus que je prends le matin mais jamais dans les chemins ... alors que les signataires de notre petition ;)
on the road again ...
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous,
Chose interessante, analyser la liste des signataires.
Environ 30 à 35% membres d'assos écolo et un fort % de personnel de l'état......
Tout le public des escrolos :!:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
Répondre