jimny dans l'eau
Modérateur : romainletu
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: jimny dans l'eau
-
le cabri a écrit :ET METTRE DES PHOTOS PLUS GRANDES VOUS SAVEZ FAIRE ???
et ne pas hurler tu sais faire?
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Si C de D & G Tuning dont tu parles C en Neerlandais et en Englais, mais tu leur telephone ou leur envois un mail en Français et pas de soucis Dieter le parle trés bienjeager13 a écrit :Salut,
Quelqu'un aurait il ce type de lien en Français ???
Merci.

Tu penses bien que si y avait le même matos que chez eux en France et au même prix je me serai pas prix la tête non plus

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Ben si le tien te dit ça, je vais pas te dire que j'ai aussi eu la boite en 5.14 avec le kit install qui va bien, le lock-Right pour le pont ar (y a pas encore pour l'av) et les Swampers sur les jantes qui vont avec dans mon chaussonTMS a écrit :Super Jimny a écrit :Ben pour Noël tu peux aller voir sur le site de D>uning ils ont un super snorkel de trés bonne qualité !!Fred DUPERRAY a écrit :4€, faut le dire vite, ça fait un moment que je cherche un schnorckel pour le jimny et j'ai rien trouvé à moins de 450 € alors que pour un patrol on en trouve à 320 euros.C'est pourtant pas un véhicule de luxe le jimny
Pour mon galloper je l'ai fabriqué moi même et filtre cyclonique compris il m'est revenu à 100 €. Mais pour le jimny, j'aurais voulu quelque chose de plus design. Va faloir attendre.
Pour en revenir aux gués, je pense que le plus vulnérable sur le ddis c'est le boitier électronique. Il faut éviter que ça prenne l'eau ces p'tit bêtes là.
Sur le mien il ne me reste plus qu'a l'installer, mais pour ce faire il faut tomber l'aille alors j'attend qu'il fasse un peu plus beau !!!
Mais faut y passer car en config d'origine, j'ai deux miens amis qui lors d'un passage de gué ont eu de l'eau dans le moteur et pour l'un d'eux ça a été une casse moteur !!!
Ils ont plein d'autres pieces dont un pare-choc avant pour Jimny à l'étude
http://www.dgtuning.com/
Ton Papa Noël t'a drolement à bonne toi![]()
Le mien m'a dit:
"Tu crois encore au Père Noël"
![]()

T'as tort de plus y croire, j'te jure ]plus gros[/size] mais renseigne toi auprés du WebMaistre