SAlut à tous. Salut Yarick, comme dit, quelle est la monte de pneumatique sur le bestiau, perso, je suis en 31/10.5/15 et n'ai jamais eu besoin de retrogradé en côte. Maintenant si tu trouves qu'un 61 n'a pas de couple....hmmm, je sais pas trop quoi te répondre ?! J'ai éssayé un BJ40, un 42, un 43, un 46, ben s'cuse moi, mais pour moi, ça c'est creux. Avec le miens je pars en 2, je prends un rond point en 3 à 1000 tours, et il repart aussi sec, le trou entre la 3 et la 4, ben ouai, mais c'est pas un engin pour faire des départs arrêtés, c'est plus proche du camion que de la porche, quoiqu'en vitesse de pointe, pour son époque, c't le précurseur.
Essai un GR long, style 2.8 td, là c'est creux, tu plafonnes longtemps à 130 avant d'aller au-dessus...Et puis que cherches tu à faire avec un 61 ? C'est du plaisir de ne jamais avoir à dépasser les 2000 trs ou plutot départ arrêté et 100m en moins de 10 secondes. Je te préconise d'éssayé un 80, 12s ou 24s, et on rediscute de tes critères après, ok ?
Oliv'
PS: t'es de quel coin, j'aimerais voir comment tu exploites un 61