Page 2 sur 8
re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 10:54 am
par Aloïs
Taz a écrit :pat39 a écrit :Les bloquages Taz c'est pour les dégonflés
C'est anti sam

Toujours de la conviction
exact, si t'as assez de débattement, t'as pas besoin de blocage !!!
...
- A contrario, si t'as un bloc, t'as pas besoin de débattement :idee:

... on a pas fini avec ça !

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 10:56 am
par taz
mattmac a écrit :pat39 a écrit :Les bloquages Taz c'est pour les dégonflés
ha ça y est, t'a changé t'on diff arrière alors
non le kiwi va prendre sa retraite de franchisseur pour ne se cantonner (

) qu'aux travaux d'exploitation forestière

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 1:08 pm
par pat39
Bin oui le pauvre
Ah aussi je fais des baptèmes 4x4 .Ma fille m'envoie une copine et me dit à l'oreille "vas y papa fou lui les j'tons"
Non non moi pas comme ça ,je n'oserais pas.
Bon alors les ponts de 410 pas plus de 130cv ?????
Mais alors je vois des sam avec des V8 aux states ils ont quoi comme ponts??????????????

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 1:17 pm
par damslecopo
salut
t'es etf pat39
j'ais vus sur le net que certain adaptatais sur ces pont des diff de toyota fj40 et peut etre il y a pas trop de boulot,car sa a l'air d'etre une pratique courante.
re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 1:31 pm
par moudj
salut 2 liens qui devraient vous interesser si vous ne les connaissez pas deja:
http://members.cox.net/aftermarket4x4/sleeper.html
http://www.azrockcrawler.com/
il y a plein d articles sur les suspensions, montage moteur 1600, ponts toy
A+
re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 2:25 pm
par Rangertom
pat39 a écrit :
Mais alors je vois des sam avec des V8 aux states ils ont quoi comme ponts??????????????
Ponts de Tatayo ou de Jeep ou tout simplement des pièces d'origine mais dans des corps de pont renforcés

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 8:20 pm
par pat39
Merci messieurs

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 8:55 pm
par mattmac
pat39 a écrit :
Bon alors les ponts de 410 pas plus de 130cv ?????
Mais alors je vois des sam avec des V8 aux states ils ont quoi comme ponts??????????????
ben tu donne la réponse
pour mémo, le V8 d'origine du range (extrapollé d'un V8 américain

)
fait moins de 130 cv
par contre, je pense qu'il doit être préférable de monter des ponts de 413
rapport au dif qui sont + costeauds (4 satt au lieu de 2 pour le 410...).
à noter qu'au states, les glissement limité, autobloc et autodebloc sont
monnaie courante au vue des moulins qu'il utilise depuis des années
donc zon surement plus les diff d'origine
par contre pour caser le V8 dans le 410 ouuuuu c'est chaud
j'ai beau regarder le range et la mule de pret je vois pas trop comment
faire pour pas que ça se voie de l'exterieur

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 9:13 pm
par taz
mattmac a écrit :pat39 a écrit :
Bon alors les ponts de 410 pas plus de 130cv ?????
Mais alors je vois des sam avec des V8 aux states ils ont quoi comme ponts??????????????
ben tu donne la réponse
pour mémo, le V8 d'origine du range (extrapollé d'un V8 américain ]
qui t'as dis que ....

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???
Posté : mer. déc. 14, 2005 9:36 pm
par mattmac