Page 2 sur 8

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 10:54 am
par Aloïs
Taz a écrit :
pat39 a écrit :Les bloquages Taz c'est pour les dégonflés :lol:
C'est anti sam :lol:
Toujours de la conviction :lol: :lol:
exact, si t'as assez de débattement, t'as pas besoin de blocage !!! :D

...
- A contrario, si t'as un bloc, t'as pas besoin de débattement :idee:


:discute: ... on a pas fini avec ça ! :devil: :lol:


:)

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 10:56 am
par taz
mattmac a écrit :
pat39 a écrit :Les bloquages Taz c'est pour les dégonflés :lol:
ha ça y est, t'a changé t'on diff arrière alors :diable: :diable:
non le kiwi va prendre sa retraite de franchisseur pour ne se cantonner ( :D ) qu'aux travaux d'exploitation forestière :D :D

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 1:08 pm
par pat39
Bin oui le pauvre :lol:
Ah aussi je fais des baptèmes 4x4 .Ma fille m'envoie une copine et me dit à l'oreille "vas y papa fou lui les j'tons" :lol:
Non non moi pas comme ça ,je n'oserais pas. :lol:
Bon alors les ponts de 410 pas plus de 130cv ?????
Mais alors je vois des sam avec des V8 aux states ils ont quoi comme ponts?????????????? :cry:

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 1:17 pm
par damslecopo
salut
t'es etf pat39
j'ais vus sur le net que certain adaptatais sur ces pont des diff de toyota fj40 et peut etre il y a pas trop de boulot,car sa a l'air d'etre une pratique courante.

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 1:31 pm
par moudj
salut 2 liens qui devraient vous interesser si vous ne les connaissez pas deja:
http://members.cox.net/aftermarket4x4/sleeper.html
http://www.azrockcrawler.com/
il y a plein d articles sur les suspensions, montage moteur 1600, ponts toy
A+

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 2:25 pm
par Rangertom
pat39 a écrit : Mais alors je vois des sam avec des V8 aux states ils ont quoi comme ponts?????????????? :cry:
Ponts de Tatayo ou de Jeep ou tout simplement des pièces d'origine mais dans des corps de pont renforcés :diable:

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 8:20 pm
par pat39
Merci messieurs :D :idée:

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 8:55 pm
par mattmac
pat39 a écrit : Bon alors les ponts de 410 pas plus de 130cv ?????
Mais alors je vois des sam avec des V8 aux states ils ont quoi comme ponts?????????????? :cry:
ben tu donne la réponse :D

pour mémo, le V8 d'origine du range (extrapollé d'un V8 américain ;) )
fait moins de 130 cv ;)

par contre, je pense qu'il doit être préférable de monter des ponts de 413
rapport au dif qui sont + costeauds (4 satt au lieu de 2 pour le 410...).

à noter qu'au states, les glissement limité, autobloc et autodebloc sont
monnaie courante au vue des moulins qu'il utilise depuis des années ;)

donc zon surement plus les diff d'origine :diable:

par contre pour caser le V8 dans le 410 ouuuuu c'est chaud :lol:

j'ai beau regarder le range et la mule de pret je vois pas trop comment
faire pour pas que ça se voie de l'exterieur :diable:

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 9:13 pm
par taz
mattmac a écrit :
pat39 a écrit : Bon alors les ponts de 410 pas plus de 130cv ?????
Mais alors je vois des sam avec des V8 aux states ils ont quoi comme ponts?????????????? :cry:
ben tu donne la réponse :D

pour mémo, le V8 d'origine du range (extrapollé d'un V8 américain ]
qui t'as dis que .... :diable: :diable: :D :D

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 14, 2005 9:36 pm
par mattmac
Taz a écrit : qui t'as dis que .... :diable: :diable: :D :D
chuttttt :ange: :ange:

<mode déjanté = ON>

arrrfff le rêve, un autobloc à l'arr, un V8 devant :D

imagine les burns en 4x2 sur le bitume :diable:

<mode déjanté = OFF>